Auteur Sujet: Concours Photos Avril 2012  (Lu 3361 fois)

BeTeP

  • Invité
Concours Photos Avril 2012
« le: 05 Avril 2012, 16:49:30 »



Le thème du mois : "Combat aérien"




Les règles :

- La participation et le vote sont autorisés pour toutes personnes présentées sur notre forum.
- Vous pouvez modifier votre photo jusque la date limite fixée au 25.04.2012 à 00h00
- Le cadrage de cette dernière doit ne pas dépasser la taille suivantes : 1920x1200
- Le poids de votre photo doit être inférieur à 1 Mo
- Tous les addons ou animations sont autorisés.
- Aucune restriction au niveau des retouches !
- Les montages, effets, etc, sont autorisés.
- La photo doit être jointe à votre post.
- La photo doit être la votre !


* Le vote se fera d'abord sur le respect du thème, ensuite sur la composition et enfin sur la qualité graphique !
* La transgression d'une seule règles à pour conséquence une élimination d'office.
* Les votants auront un choix a faire durant la dernière semaine du mois.
* Aucun lot à gagner. Ce concours est juste organisé pour le plaisir de faire de jolies photos.
* La photo gagnante sera reprise sur notre site.

A vos appareils photo !
« Modifié: 05 Avril 2012, 19:51:47 par BeTeP »

Christopher974

  • Invité
Re : Concours Photos Avril 2012
« Réponse #1 le: 06 Avril 2012, 12:57:15 »
Bonjour BeTeP.

Bien compris. J'espère participer et déposer mon "oeuvre" aussi dans la boîte de dépôt des images.

Le thème est très intéressant, de plus cela permet peut-être de faire participer plus de monde, je veux dire par la que même ceux qui n'ont pas une forte configuration grâce au fait qu'il s'agit de "COMBAT AERIEN" pourront pousser le graphisme plus loin puisqu'il s'agit du ciel et donc moins lourds en feuillage et en bâtiments pour les plus simples mises en scènes.

Bonne "chance" à tous, et que les meilleurs gagnent !

Cordialement.
DOLF - Christopher974