Alpha
CDG Torix
Medic : Hubert
Equipier : picouse.
300 -CDE : wilipod
1/ Vinny
2/ Krok.
600- CDE : Chepadbol
1/ Tv
2/ Shortgrey.
Tout d'abord MERCI(S) à Killjoe et Betep de m'avoir "incorporé" suite à mon arrivée tardive sur TS ...
( Après la rectif en cata du fichier corrompu, je dois avouer que je n'osais même pas intervenir pendant tes consignes mon Général ... et je me disais que c 'était foutu pour cette soirée ....eh bien non! Switch et hop : sous les ordres de Padbol en CDE et TORIX notre CDG-Modele ! Donc GRAND MERCI )
Concernant la mission d'Alpha sur cette belle ile de LINGOR qui alterne zones de denses végétations (ou on voit que dalle mais l'éni :si ) et urbaines, mon ange gardien-CDE a tout dit comme dab avec son humour décapant ! Malgré mes mises aux tas ( la routine, quoi!), j'ai passée une super soirée qui curieusement m'a paru courte tant étaient prenantes les différentes phases de la mission animée de main de maitre par TORIX .
Mes + :
---Suis content d'avoir terminé avec mon groupe la mission ( les fois précédentes , aux tas, fini sur caméra!)
---Adoré l'ambiance , l'esprit d'équipe, la map, ah la bande son...
---La clarté des ordres de Padbol ! (Note que je ne me suis pas paumé!!! Quant à la montée dans le MTVR, j'ai pas eu le temps d imaginer, en passant sur le coté j'ai cliqué et boom je me retrouve tu sais où ; donc redescente et cette fois au cul du bahut , c'était clean!!!)
---Bravo Shortgris tu as assuré!
---Ma reconnaissance au couple HUBERT-PICOUSE qui ont fait un super boulot de revive!
Mes -:
---Mes mises au tas.
---L'audition faible de Padbol pendant les phases de combat, transport; ( Quel gland, en arrivant, je me suis souvenu qu'on pouvait augmenter le son individuellement sur TS !!!)
---J'ai pourtant tiré pas mal de courtes rafales (minimi) ...et au retour j'avais encore 2 chargeurs pleins ( phobie? toujours cette peur de manquer de mun! )
---L absence de FLAW et ses ENGU... euh , je veux dire ses "recadrages en technicolor"... dans le feu de l action.Tu nous as manqué Man!
Merci à la TEAM R3F pour cette belle soirée et BRAVO aux AS de l'ACV,
Bien cordialement à vous tous.