Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
ACV Lingor Again : vendredi 29/06/2012
Flaw:
Mex c'est fait descendre................ C'est la première fois de l'année ça?
De beaus débriefs, de superbes photos, je vois qu'il persiste une poignée de joueur décider à donner du beau jeu.
Merci Kill d'avoir gérer, je t'ai lâchement abandonné sur ce coup la. Chapeau aux R3F, je sais qu'on est bien loin de nos instructions, mais comme vous le voyez, tous ce petit vous remercie d'être autant à fond et n'en doutons pas, des futures membres se cache sous certain pseudo.
Et merci aux invités, des plus réguliers aux tous nouveau. Encore une fois pas de place aux débordement et tout semble avoir été fait du mieux possible. Alors comme ça vous aimez LINGOR et les FARLs... je note...
Shaun:
~> Bravo <~
CDG Cpt Betep
Eq medic Djin
Equipier Shaun
CDE 300 Cnel Mapoule
Sgt Cool_snake
Sepp
CDE 600 SgtC Anthony
Orphée81
Redlion
Après la libération des otages, les FARL ont décidés de se venger en terrorisant les villes du nord de l'ile: Vidora et Fernando. Notre mission : les pacifier.
Je suis intégré au groupe Bravo entant que radio sous les ordres de Betep (çà faisait longtemps d’ailleurs c’était cool ;)). La phase de briefing et d'armement passé nous progressons en convoi sur le point d’observation avant Vidora. Plusieurs minutes passe et les ordres tombent : progresser en parallèle d'alpha à droite du dispositif pour nettoyer la ville. Ce que nous faisons rapidement malgré quelques accrochages violent à l'entrée de la ville. Ensuite nous traversons la rivière pour légèrement défendu pour Fernando. Ici une villa domine la ville en haut d'une colline nous avons reçu l ordre d'aller la nettoyer. Une poigné de guérilleros nous à fais vivre l'enfer, on se serait cru au Vietnam !! De plus la ville nous a engagé ce qui nous à pas aidé ainsi qu'une contre attaque venant de l'ouest. Après plusieurs minutes de combats difficiles , nous avons réussi à délivrer Fernando avant la nuit mais nous devons évacuer car celle ci nous empêche de continuer notre opération. LEs combats fut ruds et les pertes nombreuses. l'avantage du terrain était clairement pour l'ennemi ce qui à annulé l’avantage de notre armement.
Les plus: -la map: oppressante, belle , et mortelle
- L’appui aérien : terrible le soutien aérien ca rajoute du réalisme !! (dsl pour l'apso c'est vrai que c'est moins spectaculaire mais vous étiez toujours la quand il fallait :) )
- le groupe bravo
Les moins :- les pertes
bref merci encore , j'ai une fois de plus adoré :) A bientôt !!!!
vinny:
Tout d'abord un grand merci a tous les R3F,encore une superbe mission effectué a vos cotés,je tiens aussi a remercié les invités pour leurs sang froid et leurs participation active a cette mission.
étant en Alpha 300,l'action étais vraiment au RDV avec des ordres clairs,précis et une progréssion dans les règles de l'art.mon seul soucis à été d'avoir quelques pblm avec mon track IR qui me fesait parfois avancé trop lentement...impossible de courir.je vais éssayer de régler cela au plus vite pour nos futures missions.
Amicalement et respectueusement.
Vinny.
Baptman:
ASPO CDG :
Notre mission ammener les groupes de combat à destination avec de quoi réarmer leur outils de destruction ! Ce fut chose faite....
J'ai passer une super soirée malgré cette petite boule dans le ventre en voyant mon poste de cdg !APSO! Moi qui me sens jamais trop alaise en véhicule je suis guéri !
J'ai eu un super groupe ce soir là. Je suis déçus que Lucas ai eu tous ces bug.
Je pense avoir pris le temps de bien expliquer l'idée de la manoeuvre à chaque instant.
Nous avons eu de l'action un moment et là je me suis pris au jeu ;D Axiom la très bien souligner !
--- Citation de: Axiom le 30 Juin 2012, 09:47:09 ---Et quand le CDG ( baptman 8) ) percute avec un " REACTIONS Làààààààààà gogogo ....... J' AIII DIIIIT GOoooooo " :D
je prend mon pied à mort
--- Fin de citation ---
Merci pour cette mission ACV très bien dosée ! 8)
tv:
Alpha
CDG Torix
Medic : Hubert
Equipier : picouse.
300 -CDE : wilipod
1/ Vinny
2/ Krok.
600- CDE : Chepadbol
1/ Tv
2/ Shortgrey.
Tout d'abord MERCI(S) à Killjoe et Betep de m'avoir "incorporé" suite à mon arrivée tardive sur TS ...
( Après la rectif en cata du fichier corrompu, je dois avouer que je n'osais même pas intervenir pendant tes consignes mon Général ... et je me disais que c 'était foutu pour cette soirée ....eh bien non! Switch et hop : sous les ordres de Padbol en CDE et TORIX notre CDG-Modele ! Donc GRAND MERCI )
Concernant la mission d'Alpha sur cette belle ile de LINGOR qui alterne zones de denses végétations (ou on voit que dalle mais l'éni :si ) et urbaines, mon ange gardien-CDE a tout dit comme dab avec son humour décapant ! Malgré mes mises aux tas ( la routine, quoi!), j'ai passée une super soirée qui curieusement m'a paru courte tant étaient prenantes les différentes phases de la mission animée de main de maitre par TORIX .
Mes + :
---Suis content d'avoir terminé avec mon groupe la mission ( les fois précédentes , aux tas, fini sur caméra!)
---Adoré l'ambiance , l'esprit d'équipe, la map, ah la bande son...
---La clarté des ordres de Padbol ! (Note que je ne me suis pas paumé!!! Quant à la montée dans le MTVR, j'ai pas eu le temps d imaginer, en passant sur le coté j'ai cliqué et boom je me retrouve tu sais où ; donc redescente et cette fois au cul du bahut , c'était clean!!!)
---Bravo Shortgris tu as assuré!
---Ma reconnaissance au couple HUBERT-PICOUSE qui ont fait un super boulot de revive!
Mes -:
---Mes mises au tas.
---L'audition faible de Padbol pendant les phases de combat, transport; ( Quel gland, en arrivant, je me suis souvenu qu'on pouvait augmenter le son individuellement sur TS !!!)
---J'ai pourtant tiré pas mal de courtes rafales (minimi) ...et au retour j'avais encore 2 chargeurs pleins ( phobie? toujours cette peur de manquer de mun! )
---L absence de FLAW et ses ENGU... euh , je veux dire ses "recadrages en technicolor"... dans le feu de l action.Tu nous as manqué Man!
Merci à la TEAM R3F pour cette belle soirée et BRAVO aux AS de l'ACV,
Bien cordialement à vous tous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique