Site Principal > Site principal

Sortie du patch 1.62 pour Arma2

<< < (2/3) > >>

BeTeP:
Un backup est une sauvegarde de données.
Il aurait fallu sauvegarder le dossier d'installation d'Arma sous steam, pour pouvoir ensuite remplacer la version corrompue ou mise à jour avec cette sauvegarde.

Je n'ai pas Arma sous steam, mais l'idéal est de décocher l'option de mise à jour automatique.  ;)

BIS n'a fait que ce qu'ils font à chaque changement de version, ils ne préviennent pas de la sortie prochaine de leur patch, donc les joueurs sont pris par surprise et ne peuvent se préparer (à l'exception de quelques privilégiés).

Maintenant le fait que la plus part des serveurs tourne avec Dayz et une version beta, n'a fait qu'accélérer, accentuer les priorités de BIS.

Nos autres passionnés de sim militaire (il en reste encore sous Arma) passons après les intérêts futurs commerciaux.
Dayz, ramène de nombreux nouveaux joueurs sur Arma, boutonneux et autres adeptes de frags... Mais pas seulement et peut être que pour ceux là, après la découverte puis par la suite la lassitude de ce gameplay sur des serveurs laissés à l'anarchie total (tk ,etc...), finiront par nous rejoindre et feront de futurs bons.

Quelques temps de patience... Et nous n'en manquons pas, depuis le début...

Flaw:
Depuis arma 1 ils nous les brises à sortir les versions linux après coup. Pourtant un linux c'est moins cher et plus facile à géré.

BeTeP:
Le dernière Domination, TOH (peut être Dayz, je ne connais pas le détail) utilise un ensemble de librairie dll, a installer uniquement coté serveur, fonctionnant avec Mickeysoft.NET Framework4, Arma2.NET, cet ensemble ne fonctionne pas avec Linux.

Ils développent en priorité pour Windaube... C'est un choix.

Nero:
BIS a surement un partenariat avec Microsoft c'est pour cela qu'il développe en priorité les patch pour Windows et font passer Linux au second plan. ( Tout est je pense une histoire de fric...)

Flaw:
+1 Nero

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique