Auteur Sujet: Photos de vacances  (Lu 6289 fois)

Leto

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • SICUT AQUILA
Photos de vacances
« le: 16 Août 2012, 10:42:59 »
      

Description :  Le site Gamestar.de vient de publier de nombreux screenshots d'Arma3 à l'occasion de la Gamescom 2012.


Source et infos : www.gamestar.de

Par Leto

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14262
  • Le maître de guerre.
Re : Photos de vacances
« Réponse #1 le: 16 Août 2012, 21:57:38 »
Tous ça n'est pas fait pour me réjouir... Le fusil de la photos du bas est vrais semblablement l'ACR de Remington.
Pour le reste le LRM chenillé ne me parle pas franchement et j'ai des doute quand à la provenance du canon d'artillerie auto moteur...

Enfin bref ...






Gator

  • Newbie
  • *
  • Messages: 41
Re : Photos de vacances
« Réponse #2 le: 17 Août 2012, 10:53:54 »
Une petite vidéo de présentation trouvée sur le net de la gamescon2012 qui reprend à peu près les showcases avec quelques différences mineures

https://www.youtube.com/watch?v=8_T5z-gUta0&feature=player_embedded

En tous cas l aspect "futuriste" n'est pas aussi mauvais que ce à quoi je m attendais (en tous cas pas de "canon lasers" dans a vidéo...), enfin wait and see
« Modifié: 17 Août 2012, 10:59:32 par Gator »

Axiom

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • PETA OIHAN KESNI
Re : Photos de vacances
« Réponse #3 le: 17 Août 2012, 12:53:12 »
:P olalala , y'a un truc super choquant qui saute aux yeux ca le fait pas ! Mattez bien les deplacements , y'a rien qui vous saute aux yeux  ??? !
Et super vers la fin le gars tire près d'un poteau de 2 cm de large et se tape un putain de bug de texture !
Aussi les ombres du perso pas du tout réaliste !
Ca sent le fps de base , vitesse démesurée par rapport au déplacement des jambes , avec une impression de glissade en serrant les fesses !
Je le sens pas leur truc  :P
Ex :

WolFoeniX

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 67
Re : Photos de vacances
« Réponse #4 le: 17 Août 2012, 14:06:41 »
Ouais enfin en même temps, ce sont des "Tech Demo".
Là ils se concentrent sur les nouvelles fonctionnalités, normal que tout ne soit pas encore en place.
Sans oublier que nos chers amis de BIS sont coutumiers d'un chapelet de patches après la sortie du jeu :D

Je joue à leur jeu depuis maintenant 11 ans, depuis la sortie d'Opération Flashpoint en 2001.
Moi j'ai envie d'avoir confiance, même si encore aujourd'hui dans Arma 2 certains bugs me font bondir à chaque fois que je meurs à cause de l'un d'eux (bug de crête, tirs à travers les murs ou les plafonds, blocage de progression dans les plantes, perte des armes dans l'eau, ...).

Après, effectivement, je serais contre un jeu trop irréaliste et trop moderne, mais bon, au pire je me remettrai au dev et je rejoindrais l'équipe R3F pour de nouveaux mods ;)
WFX