Auteur Sujet: Revue de presse  (Lu 6908 fois)

Leto

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • SICUT AQUILA
Revue de presse
« le: 13 Septembre 2012, 06:48:20 »

Description :  L'arrestation de deux employés de Bohemia Interactive vue à travers le monde...

« Modifié: 13 Septembre 2012, 06:51:56 par Leto »

Mapoule

  • Colonel
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 9636
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : Revue de presse
« Réponse #1 le: 13 Septembre 2012, 07:19:15 »
Je leurs souhaite de ne pas tomber avec des grec en prison.
Ils vont devoir fournir des VBS 2 gratos à l'armée Grecque.



« Modifié: 13 Septembre 2012, 07:20:52 par Mapoule »





cedric-j

  • Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3593
Re : Revue de presse
« Réponse #2 le: 13 Septembre 2012, 09:50:47 »
vraiement pas de chance les mecs




BeTeP

  • Invité
Re : Revue de presse
« Réponse #3 le: 13 Septembre 2012, 11:16:14 »
Rien a voir avec de la chance ou de la malchance, il y a des lois. Partout dans le monde il existe ce type de site fermé, les restrictions sont annoncées partout, par des panneaux en plusieurs langues et des symboles (appareil photo barré,...).
Et n'allez pas me faire croire qu'ils l'ignoraient, encore plus par des développeurs d'une "simu" militaire.

Ministre Tchèque : « J’espère que les autorités grecques, les autorités militaires grecques vont comprendre qu’ils n’ont pas affaire à des espions mais à des imbéciles.

killjoe

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 12717
  • "Les habiles guerriers ont tout prévus" San-Tsé
Re : Revue de presse
« Réponse #4 le: 13 Septembre 2012, 13:23:52 »
Manifestement une erreur "stratégique" pour BIS : jusqu'ici ils réalisaient leurs tactical games sur des terrains fictifs, certes inspirés étroitement de la réalité, mais aller prendre une vrai île en lui donnant en plus le vrai nom ! Quelle "imbécilité" !

D'ailleurs j'explique toujours au R3F qui font de l'édition et des présentations scénarisée de déguiser la réalité en utilisant des noms proches mais non réel, des situations inspirées de faits réels mais pas les faits réels eux même. Cela ne nous change rien et évite des déconvenues qui seraient inutiles.

Je penses que les tchèques jouent la bonne carte en plaidant la bétise. Par contre c'est quand même inquiétant pour ARMA3 car tout cela ne se fera pas sans contre partie de la part de BIS vis à vis des autorités de Lemnos ou grecques.
« Modifié: 13 Septembre 2012, 13:26:32 par killjoe »






Mexmarsouin

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3239
  • S'élever par l'effort
Re : Revue de presse
« Réponse #5 le: 13 Septembre 2012, 21:18:57 »
Faut dire aussi que le maire de Limnos n'arrête pas de leur mettre des batons dans les roues... Il n'a pas l'air d'aimer le jeu le maire grecque... Il a du se faire bannir de trop de serveur ;D.

Blague à part, si la base n'était pas "confidentielle", les développeurs seront surement vites relachés.

Par exemple, prêt de chez moi, il y a une base militaire (la BA 105), nous pouvons nous en approcher et prendre des photos, rien ne l'interdit car de toutes façons, de l'extérieur on y voit que ce que l'on nous autorise à voir.

En revanche, si BeTeP a raison, et que la base est interdite, là ils pourront rester plus longtemps sous les barreaux...