Site Principal > Site principal

Revue de presse

(1/2) > >>

Leto:

Description :  L'arrestation de deux employés de Bohemia Interactive vue à travers le monde...

Radio Prague (République Tchèque)

seneweb (Sénégal)

DNA (France)

canoe.ca (Quebec)

Par Leto

Mapoule:
Je leurs souhaite de ne pas tomber avec des grec en prison.
Ils vont devoir fournir des VBS 2 gratos à l'armée Grecque.

cedric-j:
vraiement pas de chance les mecs

BeTeP:
Rien a voir avec de la chance ou de la malchance, il y a des lois. Partout dans le monde il existe ce type de site fermé, les restrictions sont annoncées partout, par des panneaux en plusieurs langues et des symboles (appareil photo barré,...).
Et n'allez pas me faire croire qu'ils l'ignoraient, encore plus par des développeurs d'une "simu" militaire.

Ministre Tchèque : « J’espère que les autorités grecques, les autorités militaires grecques vont comprendre qu’ils n’ont pas affaire à des espions mais à des imbéciles.

killjoe:
Manifestement une erreur "stratégique" pour BIS : jusqu'ici ils réalisaient leurs tactical games sur des terrains fictifs, certes inspirés étroitement de la réalité, mais aller prendre une vrai île en lui donnant en plus le vrai nom ! Quelle "imbécilité" !

D'ailleurs j'explique toujours au R3F qui font de l'édition et des présentations scénarisée de déguiser la réalité en utilisant des noms proches mais non réel, des situations inspirées de faits réels mais pas les faits réels eux même. Cela ne nous change rien et évite des déconvenues qui seraient inutiles.

Je penses que les tchèques jouent la bonne carte en plaidant la bétise. Par contre c'est quand même inquiétant pour ARMA3 car tout cela ne se fera pas sans contre partie de la part de BIS vis à vis des autorités de Lemnos ou grecques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique