Site Principal > Site principal
Un patch 1.63 pour Linux ?
BeTeP:
Nous nous attendons à une sortie imminente du patch 1.63 et, par là même, d'une tant espérée version serveur Linux. On peut légitimement s'autoriser à le penser depuis l'apparition timide d'une petite icône sur le site de Bohemia.
Une bonne nouvelle en perspective si cette mise à jour s'accompagne, cette fois, de la version Linux qui a fait cruellement défaut lors de la précédente, nous contraignant à rester en 1.60. Rappelons que son absence a poussé bon nombre de nos habitués du serveur public à des manipulations délicates en raison d'un passage à la 1.62 forcé pour les possesseurs d'une version Steam.
En attendant, restez en 1.60 et n'hésitez pas à nous rejoindre !
Addons nécessaires :
Par Leto
Tyrghen:
https://dev-heaven.net/versions/1338
La bonne nouvelle c'est qu'une série de corrections sont liées aux serveurs linux... donc ils bossent sur la version linux.
Je pense qu'on a encore le temps... Quand on voit le temps qu'à mis la version beta de la 1.62...
Mais bon, je suppose qu'on profite de l'effet DayZ qui a permis à BIS d'investir dans l'amélioration d'ArmA 2.
On croise les doigts :)
En passant j'ai découvert une fonction que je ne connaissais pas...
--- Code: ---ok = sendUDPMessage ["127.0.0.1", 1234, "Hello, this is a test"];
--- Fin du code ---
A noter qu'elle ne fonctionne qu'avec 127.0.0.1.
killjoe:
bien vu les gars.
Et what is SendUDpMessage for ?
BeTeP:
C'est une fonction qui est sortie en même temps Arma2 OA. Elle permet de passer des messages (ou du code...) par l'adresse IP, protocole UDP.
Le problème, seul les adresses en réseau local fonctionnent.
Peut être une avancée dans ce domaine depuis le patch 1.62 et leur Arma2@NET et l'utilisation du Mickeysoft.NET Framework, mais cela ne fonctionne qu'avec windaud pour le moment...
Tyrghen:
--- Citation de: BeTeP le 26 Septembre 2012, 14:07:42 ---C'est une fonction qui est sortie en même temps Arma2 OA. Elle permet de passer des messages (ou du code...) par l'adresse IP, protocole UDP.
Le problème, seul les adresses en réseau local fonctionnent.
Peut être une avancée dans ce domaine depuis le patch 1.62 et leur Arma2@NET et l'utilisation du Mickeysoft.NET Framework, mais cela ne fonctionne qu'avec windaud pour le moment...
--- Fin de citation ---
Comme je le comprends... tu peux faire tourner un Daemon sur linux qui recevra les messages envoyés par la commande. Donc ça peut être utile même sur linux.
Le point principal c'est que ça ne sert qu'à envoyer des infos... on ne peut pas en recevoir.
C'est pour palier à cette limitation qu'ils ont commencé le système d'extension, qui ne marche qu'avec des DLL windows pour le moment.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique