Site Principal > Site principal

Patch 1.62 sur les Serveurs R3F

<< < (3/3)

Axiom:
Haaaa le 1.62 je n ai testé que graphiquement pour l'instant ! Hééééé le FXAA plus traitement de textures ouilel ouiolle ouille c'est BOOOOOOOOOOOO  :o !
Petite pertes d'ips en l activant mais superbe netteté je vous conseille FXAA (+ shader blabla c'sais pas quoi ^^ ) , de ce que j'ai compris ca prend enormément moins que le 3D à 150 ou 200 % et pour un putain de résultat !
Bon maintenant je vais tester in game voir si c'est stable !

killjoe:
ah oui je veux bien...

Axiom:
Arff je lag in game donc , je vais me mettre en mod réglage ma CG ne suis pas le 1.62 , et c'est reparti pour un tour ( en espérant ne pas en avoir pour 6 mois ) je vais chercher un réglage qui convient à ma bécane ! Mais bon moi c'est GTX 550 ti donc vous avec vos cartes mettez le FXAA (sharp filter ) en élevé vous allez voir une sacrée différence de netteté !

hubert:

Ben moi je lag, pourtant mon matos est bien, sans doute les réglages. peut être des conflits, entre msiafterburner, le 3D de nvidia et les paramètres arma. De plus je ne peux pas accéder au site arma2.com avec firefox sur cet ordi un autre oui, faut dire que j'ai pas mis une bonne date, mais dans firefox je ne trouve pas ou se trouve cette putain de date, pour la supprimer voir la changer. Si quelqu'un sait il me fera gagner un peu de temps.

cedric-j:
cooool enfin une version a jour pour nous de arma 2
je constate une petite perte de fps pour moi quand fxaa + sharp activé  sur medium

conseillé pour les petites machines comme la mienne baisser la distance de vue ou la resolution 3d votre pc vous remerciera

quelques petits lags par moment surtout lors des zoom et dezoom
rien de mechant  en soit
ne pas oublier que tchernaruss est assez lourde comme carte comparée a d'autres

sinon que du bonheur
merci aux r3f
voila voila  a++

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique