Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Soirée cadré R3F de la nouvelle année [04/01/13]

<< < (12/12)

killjoe:

--- Citation de: Brabus le 06 Janvier 2013, 14:15:35 ---
Les-------: -La défence de la base au niveau des aériens. Les aléatoire ont était traité mais le nombres d'aériens qui est passé sur base (Mi 17, les Chasseurs, Gazelles) aucun n'a était traité par la base.

--- Fin de citation ---

OK bien reçu : je vais gérer ça.

hubert:

lol Brabus, c'est le métier qui rentre.

magicfire:
Pour ma part, je me trouvais dans le groupe observation pour désignation.
Un début assez tranquille à part le blindé surprise, ...... qui nous a surpris il faut le dire en mettant quatre d'entre nous au tas.
Beau spectacle aussi bien terrestre, qu'aérien par la suite.
J'ai beaucoup aimé le nombre de participants qui a fait qu'il y avait plusieurs composantes de présentes: fantassins, blindés, aériens.
En conclusion une excellente soirée que je suis prêt à recommencer.  :)

Axiom:
Bravo équipier commandement CDG Baptman ! " Garde du corp "  8) hahaha ou plutôt gilet par balles de Baptman  ;D
Merci R3F pour votre initiative d'organiser cette partie (36 personnes je crois) , encadrés en toute simplicité , c'était vraiment sympa !
Content d'avoir participé à cet évènement, pas de - pour ma part juste un ++ vu le nombre je pense que l'ambiance était de qualité avec respect des règles , je ne pense pas dire de conneries en disant que c'est une réussite sur le plan humain , après pour  le reste : la mission c'est passée comme elle s'est passée et que tout le monde à fait de son mieux  ;)  :) Et je constate qu'il n'y a pas non plus eu de problèmes liés au net etc ...  :)
Axiom aka Gavroche !

cedric-j:
encore un grand merci pour cette soirée messieurs les R3F.
arrivé sur le tard aux environs de 22h00 j'ai vu qu'il restait pas mal de boulot à faire.

je me suis eclaté dans le groupe Observation pour désignation.
notre mission était claire et simple etre l'oeil qui voit tout des groupes de combat
Missions effectuée avec succès!
on a eu pas mal de boulot a désigner les chars et groupes d'infanteries.
en deuxieme partie de mission on a bien appuyer depuis la hauteur.
Surtout pour debusquer des infanteries isolées, planquées, et couvrir la prise des bunker.

j'ai profité du recul qu'on avait pour bien analyser comment s'articulaient les groupes de combats et l'appui aeroporté
c'est de toute beauté c'est règlé comme une horloge suisse et ça marche.
Quelle plaisir de pouvoir designer une cible et voir un obus planer avant d'envoyer le tout en enfer.

un grand moment pour les grands champions
merci encore

ps: pour la side d'après c'était beau aussi.une approche discrete malgré la proximité de la side avec la base, une cible pas facile a repérer,un tire dans une fenetre de 50 cm. l'expérience du général et le sang-froid du soldat
voila tout est dit

a+ in game

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique