Hello people !
Après une dur nuit blanche :p mon esprit créatif (ou-là ! la modestie) c'est penché sur un T-shirt qu'un collègue a fièrement porté lors de notre footing matinale qui
VOICI.
Fasciné par cet humour bien que noir de l'accroche, la symbolique de l'élément (ici un légionnaire décédé décomposé mais dont le béret étincelant par sa grenade à cette flamme parait neuve) marquant au fer blanc la détermination et ce jusqu'à la mort de celui qui le porte d'accomplir sa mission (le tout ! en chantant avec le sourire), je me suis attelé donc à rendre la vision de ce "dessin" tel que je l'imagine dans ma tête. Je ne suis pas peu fier du résultat et j'en fais donc partager la communauté =). Les critiques sont bien sûr et comme à l'habitude, les bienvenues. Les premières que j'ai eu on été "glauque" ^^ de par mon pauvre petit frère que j'ai terrorisé de bon matin.
Image format A4
Image 1680*1050 ( avec texte )
Image 1680*1050 (sans texte :p parce que ça faisait classe comme fond d'écran)
p.s : Désolé si mon article est inapproprié au sujet, mais je me voyais mal ouvrir un nouveau thread pour ma pauvre créa. J'espère avoir donc posté au bon endroit.