Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos
Le coin des Artistes
Chris:
Une petite de plus :)
Stoner:
Chris, les mots viennent à manquer ! Beau boulot !
Chris:
Merci, je te retourne le compliment :) Faudra que tu me dises comment tu fais l'effet des traçantes comme sur tes dernières photos. Ça rend super bien !
Greg:
--- Citation de: Chris le 30 Novembre 2021, 20:36:52 ---Merci, je te retourne le compliment :) Faudra que tu me dises comment tu fais l'effet des traçantes comme sur tes dernières photos. Ça rend super bien !
--- Fin de citation ---
Tu peux utiliser POLPOX dans les objets tu as des balles traçantes normalement que tu peux placer.
Stoner:
--- Citation de: Greg le 30 Novembre 2021, 20:46:57 ---
--- Citation de: Chris le 30 Novembre 2021, 20:36:52 ---Merci, je te retourne le compliment :) Faudra que tu me dises comment tu fais l'effet des traçantes comme sur tes dernières photos. Ça rend super bien !
--- Fin de citation ---
Tu peux utiliser POLPOX dans les objets tu as des balles traçantes normalement que tu peux placer.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Exactement, ça demande juste quelques prises pour qu'elles soit à l'endroit voulu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique