Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos
Le coin des Artistes
Chris:
Belle composition et ça a l'air de te plaire c'est cool ;)
Continue car pour des premières images c'est vraiment très bon !
Chris:
Je remercie Cornac car il me semble que c'est une des ses photos ;D
Avant
Fini
Cornac:
--- Citation de: Chris le 25 Février 2023, 16:18:16 ---Je remercie Cornac car il me semble que c'est une des ses photos ;D
--- Fin de citation ---
Je confirme ;). https://twitter.com/FuscoAir/status/1628280930183049224
Bravo belle reprise !
Stras:
Bonjour
Je continue mes exercices ... Apprentissage de RESHADE ( toujours pas compris certains filtres ) LE TRAVAIL N'EST PAS FINIT
J'ai essayé d'utiliser comme pour la dernière photo le terrain virtuel ... Je n'ai pas eu la patience de trouver une zone dans une Map. Alors je me suis fait une scène plus complexe que la dernière fois .... piou pas sur que je recommencerai :P
Après j ai voulu réaliser une séance d"évacuation d'un équipage par deux hélicoptères ( pas fait exprès mais ça suit avec les photos de Cornac et Chris même si je croie que c'est le CAP 30 et no le CAP 10)
Je dois réapprendre a utiliser un correcteur d'image (GIMP ou LR) aprés 10 ans d'interruption :o
Cornac:
Bravo Stras ! Belle scène de CSAR (Combat Search And Rescue) réalisée par le CPA 30 effectivement. Le Commando Parachutiste de l'Air n°30 a cette mission qui lui est dévolue. Le 10 lui s'occupe de réaliser bien d'autres choses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique