Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos
Le coin des Artistes
Stras:
Merci a tous
bon j ai galéré pour essayer de rendre l'aspect oppressant d'une destruction massive, mais c est un peu ce que je voulait représenter...
A+
Stras
magicfire:
C'est plutôt réussi. ;)
LLorkan:
C'est plutôt pas mal, on voit la noirceur du tableau. La composition et les perspectives sont intéressantes. Le travail est déjà très conséquent.
Je pense que tu peux peut être rajouter des gravas sur les abord de maisons à moitié détruites. Tu peux aussi ajouter des déchets et gravas pour apporter un peu plus d'effet de chaos (surtout sur les trottoirs). Pour les flammes, penses tu que ajouter de la fumée soit aussi possible?
Stras:
Bonjour Lorkan
Merci de tes remarques oui je suis d accord avec toi pour l ensemble des points que tu as soulevé. Il faut que je reprenne un peu tout ça ce weekend. J avais commencé hier mais effectivement certaines parties sont longues a retravailler mais je vais le faire
A+
Stras
Chris:
Je ne sais pas si c'est voulu mais on dirait que ton image pixélise beaucoup (points blancs un peu partout), certainement du à ton écran qui comme tu m'avais dit est d'une faible résolution.
Il y a tout de même la possibilité d'atténuer cet effet de pixélisation avec PS très facilement si jamais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique