Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

Le coin des Artistes

<< < (12/459) > >>

Mexmarsouin:
Comme le dit une émission : "Nos artistes ont du talent" ;).

Achille:
 :-\

MP envoyé sur armafr il va la retiré vite ma photo ou je le pourrie de suite

Achille:
MP envoyé a looloo.fr de ofcra

Salut

J'ai constaté que tu avais pris une de mes photos pour en faire ta signature
Je vais etre direct en te demandant de retiré immédiatement après avoir lu ce mess ta banniére avec ma photo

Je t'aurai accordé ce "droit" si tu me l'avait simplement demandé...

C'est vraiment irrespectueux d'utiliser des photos sans en faire une demande...!!!!

Un peu de manque de politesse ou d'éducation je présume....

Je vais faire le tour des forums arma etc voir si d'autre n'ont pas étés utilisées.

J'ajouterai que ma photo est associée a ma team (R3F) et que ta photo parle de PvP ce que nous faisons pas !

Merci de retirer ta photo... et d'aller en prendre une toi même Mp également envoyé au admin arma-fr

Une réponse est souhaitée

Post créer sur arma.fr

http://www.arma-fr.net/forum/index.php?showtopic=8769

BeTeP:

--- Citation de: Mexmarsouin le 09 Décembre 2009, 20:37:40 ---Achille, apposes un "TradeMark" ou un "CopyRight" sur tes images.
--- Fin de citation ---

C'est plus ou moins déjà le cas puiqu'il rajoute son nom "By Achille" et souvent l'écusson R3F.
Encore s'il n'y avait rien d'inscrit on pourrait dire que se sont des images libres, puisque sans auteur mais ici ce n'est pas le cas et le recadrage de l'image montre bien la volonté de le cacher.

Cela me fait penser à une certaine personne qui est venu nous faire une leçon sur le comportement et le savoir-vivre au nom de la communauté d'Arma, alors qu'ils ont copié des fichiers et se les sont attribués en ne changeant simplement que les lignes nous concernant.

Quelle mentalité ont tout ces personnages ?

Achille:
Ca me fou hors de moi ça...

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique