Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

Le coin des Artistes

<< < (15/459) > >>

jmarc:
 ;) je signe Aussi  :P :P :P

white angel:
tin quand vous voulez, pour le téléthon R3F, je signe  :P

madbull:
Ma prochaine perm' je la passe à Sahrani ;D Je signe

LeChat:
@ achille : je suis vraiement desolé pour cet incident d'autant qu'il engage l'OFCRA dont je fais partie et les R3F avec lesquels je joue regulierment. :(
désole plus sur la forme que sur le fond, en effet "il n'y a pas mort d'homme" mais que l'on est pu utiliser ds images et ce les approprier sans accord prealable me desole  :
1 - on peut demander l'autorisation et qui sait que la communauté arma est plutot "open" sur ce genre de choses
2 - quand l'erreur est faite, on s'excuse et on se plie au decision du createur
3 - on reste poli et on engage pas un nom, un groupe dans des comportements enfantins

je ferai une copie de ces echanges sur le forum de l'ofcra.
@ +

Achille:

--- Citation de: lechat le 16 Décembre 2009, 15:46:40 ---@ achille : je suis vraiement desolé pour cet incident d'autant qu'il engage l'OFCRA dont je fais partie et les R3F avec lesquels je joue regulierment. :(
désole plus sur la forme que sur le fond, en effet "il n'y a pas mort d'homme" mais que l'on est pu utiliser ds images et ce les approprier sans accord prealable me desole  :
1 - on peut demander l'autorisation et qui sait que la communauté arma est plutot "open" sur ce genre de choses
2 - quand l'erreur est faite, on s'excuse et on se plie au decision du createur
3 - on reste poli et on engage pas un nom, un groupe dans des comportements enfantins

je ferai une copie de ces echanges sur le forum de l'ofcra.
@ +

--- Fin de citation ---

Merci pour ce post'
Le souci est réglé  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique