Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

Le coin des Artistes

<< < (200/459) > >>

Yamak:
Ça c’est du cadeau de Noël  :D
T’es un grand malade  ;D

Merlin:
Chapeau :o

Mollo:
Merci Cornac .......... j' adore  8)

Scrappy:
Bravo l'artiste  8)

Flaw:
Hé ben cadets, et ben mes ptits frères... Là on a la totale. J'ai (re) regardé pour être sur, du sang et des larmes il y a peu, et franchement ce docu les valorises plus que ce film.
Du détail en veux tu en voilà. Ce n'est rien de le dire, mais il faut le souligner, malgré l'évidence, le soucis du détail et le temps dévolue à ce genre de création est énorme.
Le plus triste c'est qu'une fois sortie, il fait partie du passé. Le taf qu'il y a derrière me fait penser aux opérations R3F. Plusieurs semaines de préparation, parfois quelques mois et une fois les 4 heures de mission effectuées, on se dit que c'est plié.

Ceux qui connaissent le temps que demande la préparation d’œuvres artistiques et n'en déplaise a certain, c'est bien de cela qu'il s'agit, après à chacun sa forme d'art favorite, en tout cas, ces gens là seront voir la passion, seul gage de détail accrues.

Merci Cornac de partager ces docus fictions chez nous. Nous aussi nous sommes souvent dans le : "Toute ressemblance de personnages ou d'éléments avec d'autres personnages ou d'autres éléments existants fictifs ou réels, serait purement fortuite et ne pourrait conduire à engager la responsabilité de la team".

Je ne manque pas de noter quelques détails qui nous serviront sur plusieurs plan, in game, doctrine et addons.
Joyeux Noël encore !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique