Bonjour
Oui vous avez tous raison même si c est l été plutôt que l' hiver . J ai effectivement m y des cendres qui disparaissent en partie lors de la mise en place du ciel et de la mofication des couleurs pour rendre le ciel plus pesant
. Et il y a un gros soucis de pixellisation des textures.... A cela plusieurs raisons la principales moi qui galère dans ma méthode d utilisation de PS et de la gestion des masques mais petit a petit cela se stabilise et un écran plus que vieux car il date de 2007 et que j ai déjà réparé plusieurs fois ( capa et connecteurs ).
Bon la méthode de travail je dois m améliorer...; pour l’écran çà c est plus complique il doit y avoir une grosse négociation avec madame
.... De plus ma fille a eu la bonne idée de se qualifier pour les finales indiv et par equipe en gym à Calvi et cela va me couter bonbons...donc j attendrai Noel....
Mais Chris faudra que tu m expliques pour reduire la pixélisation de la texture...
Mise à jour: j ai récupéré une tablette graphique en plus haute resolution c est tout de suite bcps mieux et avec aussi plus de soins avec Photoshop
Merci a vous dan s tous les cas de vos remarques.
A+
Stras