Auteur Sujet: DayZ of our Lives  (Lu 5174 fois)

Leto

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • SICUT AQUILA
DayZ of our Lives
« le: 27 Janvier 2013, 23:27:58 »
   


  Dean "Rocket" Hall, responsable du développement de la version standalone de DayZ, revient sur l'avancement du projet sur son blog officiel. Bien sûr, on n'est pas près de voir un R3F chasser du zombie mais les innovations plus ou moins importantes retenues dans ce projet permettent d'entrevoir ce qui apparaîtra peut-être dans de futures mises à jour d'ArmA2, voire même ce qui sera implémenté dans ArmA3.

  Evolutions graphiques : le travail sur le rendu visuel (et sur le moteur du jeu) permet de donner plus de vie aux décors du jeu.
  Nuages volumétriques : les nuages ont bénéficié des avancés réalisées dans Take On Helicopters (et qui seront dans ArmA 3).
  Nouvelle architecture des serveurs : afin de contrer les nombreuses tricheries trop courantes dans la version actuelle, l'architecture des serveurs a été revue de fond en comble et se rapproche maintenant de celle des autres MMO.
  Vêtement/Inventaire : on pourra modifier sa tenue en ramassant des vêtements trouvés sur le sol, ce qui renouvellera son apparence.
  Mises à jours de l'univers de jeu : de très nombreux objets font leur apparition dans le jeu (ainsi que de nouvelles zones liées à ceux-ci), certaines structures d'immeubles ont été redessinées.
  Personnalisation des personnages : le choix de l'aspect de son avatar permettra d'afficher son statut social aux yeux des autres joueurs, même éventuellement son appartenance à une "tribue" par un tatouage ostentatoire.
  Date de sortie : aucune date annoncée pour l'instant...



 

Par Leto
« Modifié: 28 Janvier 2013, 12:34:17 par Leto »

j.bournnne

  • 1ere Classe
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4428
  • "La memoire dans la peau"
Re : DayZ of our Lives
« Réponse #1 le: 28 Janvier 2013, 11:44:31 »
ils peuvent pas nous le mettre ce système meteo??? ;)



cedric-j

  • Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3545
Re : DayZ of our Lives
« Réponse #2 le: 28 Janvier 2013, 14:02:31 »
nous on les a pas attendu pour mettre des tatouages ostentatoires




Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14232
  • Le maître de guerre.
Re : DayZ of our Lives
« Réponse #3 le: 28 Janvier 2013, 17:37:04 »
LOL Cédric !






Axiom

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • PETA OIHAN KESNI
Re : DayZ of our Lives
« Réponse #4 le: 28 Janvier 2013, 19:34:22 »
Bizarre ! Je le sens pas ce truc comme arma 3 je le sens pas ! Je jouais à un jeu qui s’appelle REd ORCHESTRA ostfront et vers la fin y a eu pleins de nouveaux qui ne savaient pas jouer au 1 ( où l'ambiance était bonne et respectueuse , un jeu de vieux ^^ surement pour ça ) et qui disaient tout le temps dans le tchat " vivement le red ochestra 2 " et RO 2 a tué le 1 et est une daub  où les gens s'insultent , le fond qu'on aimait dans le 1 n'était plus dans le 2 brefff :P je sais pas pour vous mais moi je sens pas ces trucs là ! Comme si ils voulaient répondre aux attentes du plus grand nombre et on sait bien que ce plus grand nombre n'est pas ceux qui " aime " arma  ???
Ex :

Anthony

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2802
  • "Ni Dieu, Ni Maître"
Re : DayZ of our Lives
« Réponse #5 le: 28 Janvier 2013, 21:36:39 »
Perso je trouve très positif pour Bohemia de pouvoir rester independant et donc maître dans ces choix en developpant d'autre concept à partir du même moteur de Jeu.
Rentable et éfficace, c'est beau.
Après effectivement on aime ou pas mais Le moteur d'ArmA se prête complètement à ce concept de Jeu ouvert.
C'était une aubaine et ils ont su la saisir, chapeau.
Ex :

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14232
  • Le maître de guerre.
Re : DayZ of our Lives
« Réponse #6 le: 28 Janvier 2013, 21:42:03 »
Peu importe la plate forme du moment qu'il y a R3F !    ;)






Mollo

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 5630
  • Kyrie, eleison
Re : DayZ of our Lives
« Réponse #7 le: 28 Janvier 2013, 23:29:07 »
+1.000.000