Site Principal > Site principal
R3F Armes 2.0 Alpha pour ArmA 3
Leto:
La Team R3F publie une version Alpha du pack d'armes françaises R3F_Armes 2.0 pour ArmA3 Alpha : un mois d'un boulot à plein temps par Nanucq et son groupe de testeurs fous.
Avec ces armes en haute résolution, dont la technique décriée par certains polycons a finalement été adoptée par Bis, les FAMAS, FrF2, PGM, HK417, Minimi 5.56 & 7.62 et autres AT4 feront vivre ArmA3 avec une sensation d'immersion totale à tous ceux qui veulent simuler les actions héroïques de l'Armée Française. Avec Arma3, vous pourrez choisir les options d'armement et customiser votre arme à souhait.
Le pack contient : les FAMAS F1, FAMAS G2, FAMAS Surb, FAMAS FELIN, HK417 12/16/20 pouces, FRF2, PGM HECATE II, FN MINIMI 5.56 & 7.62, AT4 CS, JIMLR et plus.
>> R3F Armes 2.0 for ArmA3 Alpha (92MB) <<
Generalgui:
C'est pas la même que killjoe? Sinon il faudrait préciser que c'est une version différentes des armes.
Generalgui:
Oui oui je me doute bien^^ c'est juste que sa m’étonnais de voir 2 fois exactement la même new
Flaw:
C'est la même les gars pas de stress. Z'êtes un peu à vif la non? ;D C'est juste à fin que l'on retrouve facilement le lien.
gwadada88:
merci c cool , je vais installer sa.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique