Auteur Sujet: R3F Armes 2.0 Alpha pour ArmA 3  (Lu 19613 fois)

Vagabond

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1524
Re : R3F Armes 2.0 Alpha pour ArmA 3
« Réponse #15 le: 11 Avril 2013, 00:12:21 »
Héhé, cette conversation me rappelle de très beaux souvenirs qu'on a vécu sur le TS y'a ... 2 ans je crois   :'(. C'était le bon vieux temps !

killjoe

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 12721
  • "Les habiles guerriers ont tout prévus" San-Tsé
Re : R3F Armes 2.0 Alpha pour ArmA 3
« Réponse #16 le: 11 Avril 2013, 10:10:18 »
Quelles conversations ? Nan Mossieur Vagabond, Il y a pas de conversation sur TS à ce sujet chez les R3F ! Et surtout pas concernant des lubrifiants pour dilatations intimes !

On est pas chez le OTEA.






Corsair

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
Re : R3F Armes 2.0 Alpha pour ArmA 3
« Réponse #17 le: 11 Avril 2013, 19:08:50 »
Ces armes sont grandioses, je me suis inscrit spécialement pour le dire  ;D Merci aux auteurs.
Est-ce que les viseurs Aimpoint/EOTech seront réellement collimatés dans une version ultérieure ?

Merci encore pour votre boulot :)

Mapoule

  • Colonel
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 9682
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : Re : R3F Armes 2.0 Alpha pour ArmA 3
« Réponse #18 le: 11 Avril 2013, 19:55:41 »
Ces armes sont grandioses, je me suis inscrit spécialement pour le dire  ;D Merci aux auteurs.
Est-ce que les viseurs Aimpoint/EOTech seront réellement collimatés dans une version ultérieure ?

Merci encore pour votre boulot :)

Salut et merci, n'hésites pas à te présenter sur le forum qui va bien et à remonter les bugs.










45°//Crank

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
Re : R3F Armes 2.0 Alpha pour ArmA 3
« Réponse #19 le: 11 Avril 2013, 20:41:03 »
question comme sa , dans quelle dossier faut installer ??

h0ppus

  • Adjudant
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2186
  • Fidélité au drapeau plutôt qu'à celui qui le tient
Re : R3F Armes 2.0 Alpha pour ArmA 3
« Réponse #20 le: 11 Avril 2013, 20:42:56 »
T'as toute une documentation explicative, dans le fichier zippé.




Mapoule

  • Colonel
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 9682
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : R3F Armes 2.0 Alpha pour ArmA 3
« Réponse #21 le: 11 Avril 2013, 21:32:12 »
Moi j'aurai dit DTC  ;D





Nanucq

  • Commandant
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2638
  • Frappe d'abord, discute ensuite...
Re : Re : R3F Armes 2.0 Alpha pour ArmA 3
« Réponse #22 le: 11 Avril 2013, 22:11:49 »
Ces armes sont grandioses, je me suis inscrit spécialement pour le dire  ;D Merci aux auteurs.
Est-ce que les viseurs Aimpoint/EOTech seront réellement collimatés dans une version ultérieure ?

Merci encore pour votre boulot :)

Merci.
En revanche je ne suis pas sûr d'avoir compris la question, qu'entends tu par "collimatés" ?



Vagabond

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1524
Re : R3F Armes 2.0 Alpha pour ArmA 3
« Réponse #23 le: 11 Avril 2013, 23:45:55 »
Quelles conversations ? Nan Mossieur Vagabond, Il y a pas de conversation sur TS à ce sujet chez les R3F ! Et surtout pas concernant des lubrifiants pour dilatations intimes !

On est pas chez le OTEA.

Mais je parlais des Famas, rien d'autre  ;D !!

Corsair

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
Re : Re : Re : R3F Armes 2.0 Alpha pour ArmA 3
« Réponse #24 le: 12 Avril 2013, 19:43:37 »
Ces armes sont grandioses, je me suis inscrit spécialement pour le dire  ;D Merci aux auteurs.
Est-ce que les viseurs Aimpoint/EOTech seront réellement collimatés dans une version ultérieure ?

Merci encore pour votre boulot :)

Merci.
En revanche je ne suis pas sûr d'avoir compris la question, qu'entends tu par "collimatés" ?

En réalité les points rouge pointent la direction exacte du canon (d'ou leur intérêt) et on ne peut les voir que lorsqu'on est dans l'axe du viseur, alors que dans l'état actuel des choses le point rouge n'est qu'un bitmap "collé" sur le verre de l'aimpoint.
Les viseurs ACO, Holo, et les viseurs CQC des RCO et ARCO d'ArmA III reproduit bien cet effet, c'est pourquoi je me suis demandé si cette fonctionnalité sera intégrée.
petit détail HS à ArmA, l'intérêt des optiques collimatées est la projection à l'infini du point rouge, l'oeil n'a pas besoin de d'ajuster (il peut continuer à regarder la cible, il verra le point rouge parfaitement net). On retrouve cette technique dans les affichage tête haute de nombreux appareils militaires et civils.
http://farm8.staticflickr.com/7017/6681502713_e7287dfba6_o.jpg

Ce sera peut-être plus clair en regardant ces vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=-dxPIxrZXWU
https://www.youtube.com/watch?v=XovPC0ixAmA

Bon, c'est du petit détail (voire du chippottage) mais c'est toujours une fonctionnalité sympa
« Modifié: 12 Avril 2013, 19:50:15 par Corsair »

killjoe

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 12721
  • "Les habiles guerriers ont tout prévus" San-Tsé
Re : R3F Armes 2.0 Alpha pour ArmA 3
« Réponse #25 le: 12 Avril 2013, 19:48:16 »
Oui ça serait idéal Corsair.






Nanucq

  • Commandant
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2638
  • Frappe d'abord, discute ensuite...
Re : R3F Armes 2.0 Alpha pour ArmA 3
« Réponse #26 le: 12 Avril 2013, 19:49:27 »
Ok, j'avais bien compris ça  ;)
Le soucis actuel, c'est que je n'ai pas encore compris comment BIS s'y prend avec son Eotech, mais une fois que ce sera fait, elles seront bien entendu "Collimatées"  :D



Corsair

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
Re : R3F Armes 2.0 Alpha pour ArmA 3
« Réponse #27 le: 12 Avril 2013, 19:53:01 »
Ok, bonne nouvelle, merci pour vos réponses  :)
à propos du mot collimaté, je n'ai pas trouvé le mot français qui correspond vraiment.. j'ai francisé le mot anglais "collimated"   ;D