Auteur Sujet: Version finale (...ou pas)  (Lu 9966 fois)

Leto

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Version finale (...ou pas)
« le: 11 Août 2013, 14:18:47 »
  C'est officiel : la sortie d'Arma 3 est pour le 12 septembre. Cependant, Bohemia annonce également que cette version sera tronquée, la campagne solo est programmée ultérieurement sous forme de 3 DLC gratuites (une par épisode : Survive, Adapt et Win).
  Contenu :
    - 2 cartes : Altis (270 km²) et Stratis (20 km²) ;
    - 12 missions de démonstration (showcases) solo ;
    - 3 missions de démonstration des différentes factions ;
    - 9 scénarios multi-joueurs ;
    - 10 challenges dans des stands de tir ;
    - plus de 20 vehicules et 40 armes ;
    - 5 factions ;
    - un éditeur de mission ;
    - la création possible d'addons.




« Modifié: 11 Août 2013, 14:35:49 par Leto »

Mapoule

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Re : Version finale (...ou pas)
« Réponse #1 le: 11 Août 2013, 14:32:55 »
Jolie news Léto .





Leto

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Re : Version finale (...ou pas)
« Réponse #2 le: 11 Août 2013, 15:45:19 »
Merci  :)

madbull

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Re : Version finale (...ou pas)
« Réponse #3 le: 11 Août 2013, 15:51:29 »
Je crains le "... ou pas" ;D Le bug tracker ne s'arrête jamais.

Les mises à jour vont pleuvoir dans les semaines et mois qui suivront la sortie.
Et certaines impacteront les travaux de la communauté (dans le bon et mauvais sens).
Ex :

jmarc

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Re : Version finale (...ou pas)
« Réponse #4 le: 11 Août 2013, 18:07:44 »
« Modifié: 11 Août 2013, 18:36:17 par jmarc »

Madjacal

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Re : Version finale (...ou pas)
« Réponse #5 le: 11 Août 2013, 22:37:54 »
Hmmm un peu déçu par cela, surtout de la part de BI..
Le contenue du jeu semble faiblard comparer a ce qu'il nous fesaient miroiter non ?
Contrairement a Arma 2 qui, dès le premier il me semble, possedait beaucoup
plus de vehicule ( http://community.bistudio.com/wiki/ArmA_2:_Vehicles )
 
En espérant que les "DLC" de la campagne solo soient accompagner d'ajout dans l'armurerie..

Mapoule

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Re : Version finale (...ou pas)
« Réponse #6 le: 11 Août 2013, 23:51:34 »
Faire un jeu avec des unités futuristes pour nous vendre des DLC d'unité contemporaine.





j.bournnne

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Re : Version finale (...ou pas)
« Réponse #7 le: 12 Août 2013, 13:55:00 »
et oui surement pour repondre a la demande je sais pas.... :D



cedric-j

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Re : Version finale (...ou pas)
« Réponse #8 le: 12 Août 2013, 21:40:02 »
pareil pour moi constat plutôt tiède suite à la sortie de la beta et après l'annonce faite sur internet pour la sortie officielle du jeu.

Nous ne sommes pas dupe. Tout le monde voit bien que nos amis de chez Bohémia
ont pris l'habitude de surfer avec le vent dans le dos sur une vague où ils n'ont quasi pas de concurrents.
Ce qui les as rendu moins créatifs, à vouloir élargir leur public et donc leur porte feuille au point de nous vendre un mix entre Arma2 et Starwars pour 25€ c'est pas cher payé mais quand même.
Je m'attendais à plus de contenu de base quit à mettre des anciens trucs. Et surtout il faudrait plus de fonctionnalités de base. Là ils ont juste adapté ce qu'il y avait dans ACE2 et quelques animations en plus par-ci par-là.
Franchement la jeux de guerre pour enfants font presque aussi bien aujourd'hui.
cependant,
je trouve content tout de même de voir un nouvel opus sortir et me dire qu'ils vont sûrement assurer l'évolution du titre sur 5 ans.
effectivement va falloir ouvrir le tiroir caisse. mais j'attend de ce jeu un rebond de la communauté Arma/Ofp dans son ensemble. cela ne peut rendre l'expérience générale que plus riche !





killjoe

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Re : Version finale (...ou pas)
« Réponse #9 le: 13 Août 2013, 11:40:12 »
C'est ça nous partons sur du neuf , ne serait ce que par le terrain (Altis). Et ça va faire du bien.
Aprés bug ++ nous sommes habitués mais il est vrai aussi que nous sommes aussi trés exigeants.
ça se corrigera avec le temps. Faut pas etre trop pressé.
Le soucis principal reste fianancier et c'est pas le moindre pour nombre d'entre nous.






Anthony

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Re : Version finale (...ou pas)
« Réponse #10 le: 13 Août 2013, 20:42:15 »
Bohemia est une entreprise les mecs et pas une association, en clair ce n'est pas le pere noel ou je ne sais quel sauveur, là pour assouvir nos reves les plus fous.
Une entreprise et oui, qui a compris que pour avancer il fallait toucher du monde (et oui c'est la vie, le volume attire le volume) et que pour durer il fallait garder un jeu ouvert ( modding et sandbox)
On respire et tout devrait bien se passer. 8)
Ex :