Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

Images Militaires du net

<< < (42/150) > >>

Axiom:
Putain la 130 , t'enlèves le fusil ( bin oui moi c'est les couteaux  mon truc 8) )on dirait moi dans mon village !

Brabus:
C'est vrai qu'elle est belle rappel moi ton village? J'ai plus trop envie de te croiser  ;) la 8066 est superbe aussi.

Axiom:

--- Citation de: Brabus le 04 Février 2014, 12:32:11 ---C'est vrai qu'elle est belle rappel moi ton village? J'ai plus trop envie de te croiser  ;) la 8066 est superbe aussi.

--- Fin de citation ---

Non mais je  suis cool , mes couteaux c'est pour sculpter , préparer le feu , couper un fruit etc  ... !  ;D
Mais c'est vrai que ça choque certains , si en plus tu manies bien l'outil  ::) ! :)

BunRek:
La 130 est vraiment splendide oui, et Axiom, j'aimerais bien voir ça, ça doit imposer le respect j'imagines  :P

Axiom:

--- Citation de: BunRek le 04 Février 2014, 17:06:03 ---La 130 est vraiment splendide oui, et Axiom, j'aimerais bien voir ça, ça doit imposer le respect j'imagines  :P

--- Fin de citation ---

Ha bin non !
On me prend pour un clochard surtout , enfin ceux qui passent en voiture par là et qui me connaissent pas , mon village y a 130 habitants à tout casser ( déjà trop pour moi  ;D )!
Ceux qui me connaissent sont habitués ...... mais me prennent aussi pour un clochard  ;D , et comprennent pas comment je peux avoir une femme aussi belle  ;D  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique