Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

Images Militaires du net

<< < (9/150) > >>

JazzMano:
Incroyable la derrière, je ne savais pas qu'un avion de ce type pouvais voler aussi lentement (ou l'inverse, qu'un hélico puisse aller aussi vite  :D) vous connaissez les vitesses approximativement ?

Axiom:
Ho putain elle est belle celle la !
Ca c'est un bivouac à la chaleur humaine , j'ai connu ça petit à la rue ( et pas qu'une fois ) en hivers y caillait sévère , ça se serai les coudes !
Elle me touche beaucoup cette photo là !

Mexmarsouin:
@JazzMano,

Les hélicos ressemblent fortement à des EC725 Caracal, l'avion c'est un KC-130 (C130 de ravitaillement).

Le Caracal a une vitesse de croisière de 285km/h, donc j'imagine que le ravitaillement doit se faire à cette vitesse approximativement. Peut être même moins encore, selon la masse du EC725 (s'il est chargé en vivre ou pas).

JazzMano:
Merci pour les infos Mex, je vais jeter un œil sur cette avion.

magicfire:

--- Citation de: JazzMano le 17 Octobre 2013, 15:48:56 ---Incroyable la derrière, je ne savais pas qu'un avion de ce type pouvais voler aussi lentement (ou l'inverse, qu'un hélico puisse aller aussi vite  :D) vous connaissez les vitesses approximativement ?

--- Fin de citation ---

Si, un Hercule C130 a une vitesse d’atterrissage de 257 km/H. C'est une vitesse dont sont capables certains hélicos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique