Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

Images Militaires du net

<< < (101/150) > >>

Flaw:
Chapeau Daviiid. Effectivement on a un Canadien, je crois que les Tchèques ont eux aussi ce camo.
Pour le Frenchy, je n'aurais pas était capable de dire sa spé, mais en bon Frenchy il est en mode "bourbaki" avec un bas de treillis félin, un haut de veste type guérilla mais pas de chez ARTKIS, et pour finir un casque en multicam... Bonus une chest noir... J'ai connus des mercenaires moins panachés niveau tenue.  ;D

Daviiid:
Le camo des Tchèques ressemble à celui des Canadiens sauf que les Canadiens ont un camo numérique avec peu de marron et les Tchèques ont un camo à forme brisé avec plus de marron. Pour savoir la spé du Français j'ai juste lu la légende de la photo du magazine RAIDS (c'était indiqué dedans). Et pour le soldat français il doit juste aimer la diversité niveau camo.  ;D

Mollo:
http://www.sudouest.fr/2016/09/13/le-rafale-a-mont-marsan-six-chiffres-etonnants-sur-l-avion-de-combat-2497485-3452.php

Max:
j'ai ri a Rafale version lourde (et j'ai arrêté de lire).  :o

shaker:
Donc tu as commencé à rire quand le journaliste a parlé de la version lourde du rafale. Tu t es donc moqué de Dassault aviation qui en 2014 a sorti sur ses propres fonds un rafale. ( 5 meme maintenant) qui ont unecapacite d emport superieur au standard f3 actuel et qui leur a permis de montrer au gouvernant ce que pourra etre le nouveau standard f3r,  c est dommage comme reaction quand on sait que l'article apparait dans un journal generaliste. !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique