Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos
Images Militaires du net
killjoe:
ll nous faut l'Atlas in game !
CoolSnake:
Sur!! il est magnifique.... ;)
CoolSnake:
Le Drone HARFANG
Outil de renseignement et d’appui indispensable aux forces armées, le drone Harfang offre une capacité d’observation en temps réel aux postes de commandement.
Un système « combat proven » : sur le théâtre afghan et en Libye, le Harfang a apporté à la coalition internationale une aide décisive dans la conduite des opérations, notamment grâce à son interopérabilité avec les aéronefs de l’armée de l’air et de la marine nationale.
Il est actuellement déployé pour l’opération Serval (Mali) au cours de laquelle il a effectué une mission record de plus de 26 heures.
Source:
http://www.defense.gouv.fr/actualites/dossiers/le-bourget-2013/les-materiels-presentes/drone-harfang
http://fr.wikipedia.org/wiki/EADS_Harfang
Vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/x92u1q_drone-harfang-en-afghanistan_tech
Son caractéristique de tondeuse à gazon!!!! ;)
Elran:
L'A400M ... , j'boss pas dessus mais ya un tronçon qui se fait juste a coté de mon bureau, un sacré bordel a faire celui la ^^
CoolSnake:
NH90 CAIMAN MARINE
Missions:
Les missions qui lui seront confiées seront :
1-prioritairement, des missions de combat naval : lutte anti-surface, anti sous-marine, actions de vive force en mer (dont contre terrorisme maritime)
2-des missions de soutien : sauvetage en mer, assistance aux bâtiments en détresse, évacuation sanitaire, logistique navale, transport de commandos.
Pourvus de tous les équipements nécessaires à un hélicoptère de combat embarqué, les 27 exemplaires commandés par la Marine Nationale, pourront accueillir un kit de lutte anti sous-marine commandé en 14 exemplaires.
Mis en service opérationnel Standard 1, le 8 décembre 2011, le Caïman Marine est reconnu capable d'assurer les missions de secours maritime et de contre terrorisme maritime. Dès le second semestre 2012, ils embarquent sur frégates et au standard 2, ils auront la capacité de tirer des torpilles2.
Le Caïman est appelé à évoluer à partir de plusieurs bâtiments et bases aéronautiques navales (BAN):
- les bâtiments de la Marine nationale: de façon permanente et en priorité sur frégates (Frégates de Défense Aérienne, Frégates multimissions), mais également sur porte-avions, Bâtiment de Projection et de Commandement ou Transport de Chalands de Débarquement,
- la BAN de Lanvéoc-Poulmic (Finistère) au sein de la flotille 33F,
- la BAN Hyères (Var) au sein de la flottille 31F.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique