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ArmA 3 : Images in game

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Pype:

--- Citation de: Juw le 21 Mai 2014, 13:45:14 ---Baw, j'ai recadré l'image pour la scène puis j'ai monté un peu le contraste pour faire sortir les zones d'ombres :D

--- Fin de citation ---
ah car moi en jeu c'est pas aussi net, merci des precisions

reiben:
Certaines options d'anti-aliasing (gourmandes en ressources en plus), donnent un effet très flou au final. Il est donc possible de gagner des fps tout en améliorant l'impression de netteté... On voit juste un peu d'escaliers en bordures, mais c'est loin d'être gênant je trouve.

Axiom:

--- Citation de: reiben le 21 Mai 2014, 14:02:31 ---Certaines options d'anti-aliasing (gourmandes en ressources en plus), donnent un effet très flou au final. Il est donc possible de gagner des fps tout en améliorant l'impression de netteté... On voit juste un peu d'escaliers en bordures, mais c'est loin d'être gênant je trouve.

--- Fin de citation ---

Tiens c'est une bonne base si tu mets le nez dans les réglages graphiques  : http://forum.team-r3f.org/index.php/topic,6103.0.html

cedric-j:
perso je joue sans antialiasing depuis arma 2 des que la resolution s'y prete . pourquoi mettre du flou si tu n'a pas d'effet d'escalier
mais c'est vrai que c'est un paramètre très personnel chacun adapte sa qualité graphique entre ce que lui permet son porte monnaie et ce que son œil peut supporter comme défauts dans l'image.

ensuite lors des photos c'est différent tu peux adapter la qualité graphique juste un moment  pour effectuer la prise de vue lors de la pose du sujet et ensuite remettre une qualité inférieure mais plus jouable

Baptman:

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