Site Principal > Site principal
35000 heures après...
YOP:
Retraite mérité, merci pour tous les bons souvenirs que tu nous lègues.
Fred:
Que de bon souvenirs !!
Repstyle:
mes plus belles heures de jeux ce sont passées sur ce serveur. au revoir serveur arma 2 :'( et bienvenue serveur Arma 3. ;)
lucas:
J'ai découvert le jeu en coop sur se serveur et j'en garde un très bon souvenir , et je suis certain que l'ambiance continuera a être aussi sympa car se son les joueur invite ou les joueur de la team que l'on y croise qui font que l'ambiance et sympa et le jeu réaliste , donc pour tous sa Merci. ;) :) :)
Axiom:
Olalala ! Bien , une maladie me fusille la jambe gauche , les médecins ne trouvent pas ce que j'ai ! Etant obligé de rester assis , j'achète un ordi pour arma 2 !
Tout est nouveau pour moi , le net , l'ordi ! En cherchant des infos sur le net je tombe sur un topic qui explique comment rejoindre le serveur public R3F !
Je rejoins donc et là je découvre le forum ( première fois que je suis sur un forum)et le TS , cet univers m'est totalement inconnu :o !
Les R3F ont fait preuve d'une grande patience à mon égard ::) , je me suis adapté au mieux et putain j'ai vraiment fait des efforts ;D !
Arma 2 et surtout le R3F sont une belle rencontre pour moi !
Axiom ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique