Site Principal > Site principal
Task Force Arrowhead Radio v0.8.1.5 par [TF]Nkey
Shrek:
Hello messieurs,
Testé hier soir, cet équipement est validé chez nous malgré un petit souci.
Coté BLUFOR après avoir subi un respawn ou une revive, chaque joueur a perçu dans son inventaire une radio AN/PRC 148 JEM (indépendant) à la place de la AN/PRC 152 (blufor) initialement pourvue. ???
Fautes de codage compatibles entre les deux appareils je me suis retrouvé avec l'obligation de mixer mes bi-homme.
Fantome13:
bonsoir .je suis Fantome13 de la team bérets verts et aussi de la BAF. nous avons nous aussi testé le task force radio et il marche bien sauf ce soir . nous avons eu la surprise de voir un message en debut de mission "No task force radio deployed on server ". dans l'inventaire plus de petite radio. seul le chef de groupe a avoir gardé la grosse radio. nous avons rien touché depuis hier. (ça marchait bien). d'ou le probleme peut il bien venir ? merci de vos suggestions....
Mapoule:
--- Citation de: Fantome13 le 27 Novembre 2013, 23:54:29 ---bonsoir .je suis Fantome13 de la team bérets verts et aussi de la BAF. nous avons nous aussi testé le task force radio et il marche bien sauf ce soir . nous avons eu la surprise de voir un message en debut de mission "No task force radio deployed on server ". dans l'inventaire plus de petite radio. seul le chef de groupe a avoir gardé la grosse radio. nous avons rien touché depuis hier. (ça marchait bien). d'ou le probleme peut il bien venir ? merci de vos suggestions....
--- Fin de citation ---
Pour l'instant nous ne l'avons testé qu'une heure en petit comité, tu peux déjà regarder sur le forum de Bis si il y a eu ce souci auparavant.
http://forums.bistudio.com/showthread.php?169029-Task-Force-Arrowhead-Radio
Fantome13:
ok merci...
j.bournnne:
J ai étais parmi ceux qui arrivait pas à installer ACRE à l'époque ou nous avions tenté de l 'essayer....
Ceux système là à l'air terrible et je fait confiance aux R3F qui l'ont essayé.
Etant d'accord avec Mollo, version Beta, version dev , version finie mais pas finie....bref j aimerais pas devoir verifier à chaque fois que j ai envie de jouer si j ai la bonne version de tels ou tels Addons....
Si vous êtes chaud je le suis aussi toujours partant pour des nouveautés!!!surtout si c est de qualité!!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique