Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Opération Cyclope : 21/02/2014
Arnak:
Petit débrief de ma part :
Arnak, Equipe Jaune, Équipier 2 300:
Très belle mission sur une belle carte, J'était déjà content au Briefing après avoir vu la composition des groupes, on sais qu'il y a du solide au dessus !
Insertion sur base faite première claque le TFR est vraiment incroyable cela facilite les prise d'ordre entre groupes et entre équipiers.
Notre première chauffe est arrivée très vite puisque une fois l'ordre de débarqué l'équipe jaune (et donc le 300 en tête) recevais l'ordre de mener la progression sur le premier camp dans la forêt.
On a pris le premier contact hostile juste sur la première crête qui mène au camps, deux inf très proche dans le bois nous a donner pas mal de problèmes. J'avais un visuel presque nul dessus et je savais que le groupe bleu était tout proche, je me demandais si la prochaine tête que je vais voir sera amis ou ennemis.
Menace éliminé on se retrouve en tête pour rentré dans le camp, trois hostile nous attendais en embuscade de l'autre coté du camp bien posé sur des tas de sables.
Notre GV Nomad prend un balle dans la jambes, la pression monte on tien le camp et l'eni est obligé de lâcher.
Une fois Nomad de nouveau sur pied (merci les seringue d'adré) et le camp sécurisé, on continua la progression sur le sud de l’île.
On avais a tenir le flanc gauche de la progression, une grande pente qui descendais jusqu’à la mer environ 600 mètre plus bas. Le groupe bleu en dessous et les autres groupes sur notre droite de l'autre coté de la crête (ou dessus) l'étau se resserrais sur les dernières positions.
la progression sur le camp Conors permis de voir toute la puissance de feu du dispositif. Rien que sur notre flanc les deux Mini-Mi crachais des cartouches par dizaine, les FA-MAS ajustais et les FRF-2 finissais le travail. c’était un vrai récital que nous proposais les deux groupes. j'ai même vu un AT4 parfaitement tiré sur l'objectif. Bref du grand art.
Après cela tout était beaucoup plus calme, sécurisation de la zone puis neutralisation d'un IED par explosion.
On viens de claqué 4 heure de concentration et la mission est fini, content qu'elle se soit bien passé.
Merci aux R3F pour l'organisation et à tout le monde pour m'avoir fait passer une très bonne soirée
mUStang:
Noir Radio: une bonne soirée sur une superbe map 8)
++:
- la MEP et le passage en revue.
- le bon dosage de Killjoe/ACV man qui alternait les phases de mise en place, de déplacement et celles de combats.
- 40 sur la map: on y prendrait goût!
- la fluidité des comm: le tout en CP avec 2 canaux a été suffisant.
- Leto en chef d'orchestre Noir, qui a bien géré son affaire.
- le professionnalisme des CDE.
- le bon comportement des invités: merci les gars.
+ -: une certaine lenteur dans la progression à pied
j.bournnne:
J.Bournnne radio Blanc unité:
les+ : Mise en place carré et agréable du coup!
les invités carré ca fait plaisir
le nombre de participants
le lieux de la mission
le canardage sur la fin, ca fait plaisir!
les - : Confidentiel en interne.
Merci aux intervenants, nous sommes qu en début d'année et déjà ca envoie!!!!! 8) 8) 8)
h0ppus:
h0ppus : CDE 600 Jaune sous les ordres de l'adjudant Baptman.
++ :
L'ambiance et l'atmosphère ambiante.
La qualité des invités (Geekonors et Reiben en 600, impeccable).
Le fait de jouer à 44, ça donne !
L'île de Stratis, un petit bijoux comme seule la méditerranée en produit.
L'utilisation générale du TFR, en utilisation normale par tout le groupe créant ainsi une atmosphère ultra-réaliste relevée par tous.
La préparation préalable nécessaire pour que tous nos outils soient exploités au mieux.
+- :
L'utilisation du mode "yelling" créant un déséquilibre irréaliste entre ceux qui l'utilisent et ceux qui restent en "normal", mais permettant d'être sûr d'être entendu par tout le monde dans certains cas.
-- :
J'ai besoin de prendre des cours avec Chepadbol tant j'ai eu du mal avec l'utilisation du FRF2. Manque de pratique personnelle +++
Merci à tous, une excellente soirée que je n'ai pas eu le temps de voir passer tant l'immersion était forte.
Axiom:
Axiom GV 3 en 600 noir , équipement : PGM avec PEI , Pamas , 2 fumis rouge , casque et casquette R3F !
Avant tout merci au R3F pour ce cadeau !
Pilote V4 transportant vert , j'ai beaucoup aimé cette phase ! Avec les coms radio sur canal 70 et vert qui parle en directe c'est bien d'avoir 2 oreilles ;D
Puis phase de déploiement , progression et couvertures mutuelles !
Toutes les phases de noir étaient biens orchestrées par le CDG et les CDE ça ne pouvait être qu'agréable !
Les + : Ce cadeau , ce partage !
Immersion totale pour ma part !
Varié comme l'a souligné Leto ( pour noir !? ) !
Le PAX que j'ai désintégré à moins de 200 m à la PEI , en accroupi lent , "contact " tir instantané je me suis surpris moi même :o et en x42 sacrée image ;D
La mission et son développement en général , c'était bon point barre !
Le TFR dans ce cadre là !
L'équipe noir
Un + ou - : 2 PAX repérés par Chepadbol que je n'ai pu traiter , apparemment dû à des bugs de textures ça m'a fait chier vis à vis de l'équipe , si Chepadbol peut confirmer merci d'avance !
Voilà pour ma part que du bon , toujours autant de plaisir parmi vous , encore merci au R3F !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique