Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Opération Cyclope : 21/02/2014

<< < (15/16) > >>

maneken:
Autant pour moi, je pensais que c’était une zone certifiée rebelle au niveau de la butte et du camp  :-X

Chepadbol:
NOIR unité :

CDG : Sch Leto
Radio : Cdt mUStang
Médic : Hubert

CDE 300 : Cch Nano
1/300 : Blinzzo
2/300 : Chocshop

CDE 600 : Sgt Chepadbol en GV2 et conducteur du V3 (Bleu) au HK417+ NF42 + Pamas + Fumi rouge.
1/600 : Trayan en GV1 et conducteur du V2 (Jaune) à la Minimi 7,62 + J4 + Pamas + Fumi rouge.
2/600 : Axiom en GV3 et conducteur du V4 (Vert) au PGM + NF42 + Pamas + Fumi rouge.

Objectif(s) : Transport roulant et appui blindé + Lourd

Phase de regroupement et d'armement efficace et rapide dans le calme et l'organisation.
La formation de la rame fut juste un peut ralentie du fait que la révision de deux de nos trois camions n'était pas terminée. Ca fait aussi partie de la vie. On ne part pas avec un véhicule non conforme ! Merci au passage aux mécanos de la base pour leur travail !

Déplacement du convois sans soucis. Des distances de sécurité globalement respectées et un bon positionnement des camions, lors des arrêts, pour ne pas les exposés. La quinconce ne fut pas toujours respectée mais le terrain prime toujours !

Bonne progression à pied de Noir unité le long de la route avec le sang froid nécessaire. Indispensable quand les groupes amis évoluent de part et d'autre et que les balles fusent.
Voir un groupe ami faire feu 10 m devant nous alors que l'on est appuyés sur une maison est très rassurant. Nous avons également fait feu à très courte distance du groupe qui progressait à nos 9 H pour les débarrassé de quelques ENI bien positionnés. On n'a pas beaucoup usé de nos armes mais quand on l'a fait, la menace était toujours identifiée et annoncée dans l'équipe puis, traitée.
Ca démontre que les axes de couverture sont tenus et que l'on peut faire confiance à nos camarades !

Les + :
La mission et l'ACV. J'aime cette atmosphère et cet équilibre des forces.
La carte. Très agréable et très prometteuse.
Le groupe. Bien commandé. Je l'ai trouvé efficace.
Le 600. Un très bon comportement des équipiers qui a fait que les quelques erreurs de positionnements furent absorbées par l’efficacité globale. Bien joué Axiom pour ta prestation à contre emploie. Comme tu a pus le voir, le PGM est une excellente arme de jardin ! Aucun regret pour ta cible sur le camp. Le gars était protégé par le saint bug de crête et personne n’aurait put le traité !
Merci au médic pour son soin suite à une balle dans le bras. Comme disait l'autre, ce n'est pas une balle dans le bras qui nous fera plier le genoux !
0 mort chez nous.

Le - :
Le saint bug de crête à qui on dois la seule cible annoncée non traitée.

Bilan. Une bonne participation des invités et une bonne soirée pour moi !

Merci à tous !

Mexmarsouin:
Medic / radio dans le groupe bleu :

Pas mal d'action pour notre groupe, avec même un peu de boulot en tant que medic ! Nous avons eus une perte, j'ai tenté de le soigné, mais pris à parti, j'ai stoppé les soins, et risposté avec ma propre arme, chose rare pour un medic :D ;).
Les soins ont été terminés juste avant la prise du camp Maxwell.

Ensuite, nous sommes entrées dans le camp, afin de porter assistance à jaune qui avait perdu leur medic et un autre gars, remis sur pieds rapidement.

Lors de la progression sur la LZ Connor, nous avons vécu un très gros engagement, heureusement pour nous, des rochers étaient disponibles pour accueillir la majeure partie du groupe. Là, pas de perte, mais quelques coupures à soigner. Surement que nos gars se sont jetés trop forts sur les rochers ;).

Concernant l'utilisation du TFR, j'adore vraiment cette ajout de réalisme indéniable aux parties, ce qui permet en plus de créer un rôle supplémentaire, qui convient tout à fait au medic.

willipod:
Débrief~> Bleu <~
   
  CDG: Adj Willipod

  Equipier medic/Radio: Ltn Mexmarsouin

  Equipier: Coolbreeze

 CDE 300: Cch Juw

    Equipier 1 / 300: Jazzmano

    Equipier 2 / 300: Krok

  CDE 600:Cpl Magicfire

    Equipier 1 / 600:Cédric

    Equipier 2 / 600: GénéralGuy


Après avoir ciblé un point de rassemblement non loin de l'armurerie 2, nous nous retrouvons tous la bas pour le briefing intra groupe. Un fois que chacun a pris connaissance de son armement et les questions posées, nous partons dans l'armurerie pour nous équiper en silence. Nous pouvons assistez a la mise en place du convoi par noir. Le camion 2 est attribué a Bleu.

Après un première arrêt suite a une suspicion d IED nous nous déployons sur un hauteur en bord de route sur la droite de jaune. De là nous pouvons surveiller et couvrir Jaune.

L'ordre tombe nous devons partir pour un assaut sur le camp maxwell. Nous somme au centre du dispo avec Jaune sur notre Gauche et Vert sur notre droite. Proche du camp on se fait engagé rapidement sur nos 11h. On ne voit rien!!! Un soldat est touché, il serra rapidement soigné grâce a l'utilisation de fumi. Je prends la décision d'attaquer cette hauteur avec le 300. Quelque cible son traité, jaune avait fait une grosse partie du boulot je penses.
Nous reprenons la progression vers le camps, nous trouvons un excellente position qui nous permet de couvrir une grosse partie du camp, nous pouvons observé Jaune progressé dans le camp.
Nous rentrons rapidement dans le camp afin de pratiquer des soins sur le medic de jaune.

Une fois le camp totalement sécurisée nous recevons l’ordre de ce mettre en place afin de prendre la pointe de l'ile. Notre place sur la gauche du dispo. Nous progressons jusqu'au camp sans difficulté. Nous sécurisons et tenons le camps jusqu'au retour des autres groupes.

Les++:
- Belle mission ACV cela promet pour la suite
- Très bon groupe merci a tous et merci au CDE
- Le TFR qui ajoute un réalisme non négligeable
- 44 joueurs les CDM peut faire ce qu'il veut ou presque.
- Lile de Stratis trop peut connu chez nous

Les --:
- Une perte a déploré chez bleu


Très bonne soirée pour ma part, merci a tous!!! Pour ma part je n'ai pas vraiment ressenti cette latence dans les déplacements.

JazzMano:
Bleu                               
   
CDG :
Willipod
Équipier radio/medic :
Mexmarsouin
Équipier :
CoolBreeze
 
CDE 300 :
Juw
Équipier 1 / 300 :
Jazz
Équipier 2 / 300 :
Krok
 
CDE 600
MagicFire
Équipier 1 / 600
Cédric
Équipier 2 / 600
Généralguy

Super groupe avec willipod au commande, très claire  dans ce qu'il disait, les directions, ordres de progression ect, un plaisir à écouter. Pareil pour Juw, cde 300, il nous a beaucoup aidé moi et krok dans nos déplacements, formation ect.

La mise en place des groupes sur la base, c'était magnifique, la mission aurait pu s'arrêter là que cela m'aurait suffit. Pour le reste tout à été dit au dessus, simplement concernant l’échauffourée dans les bois, je m'en suis pris une par un pax qui est arrivé sur mes 10H alors que j'entamais la progression en tant  que GV de tête 300 sur le camp en dessous de maxwell, en surveillant mes 12H plus que le reste; la visibilité était très dure vu que l'on avais le soleil dans les yeux tout au long de la partie...

Les + :
L'organisation pour 44 joueurs, chapeau.
La carte.
La mission.
Bleu.

Les - :
TFR, j'ai passé mon temps à régler le son de chaque joueur dans TS ou pour les entendre car son trop faible ou pour éviter de me niquer les oreilles car le son est trop fort voir saturée en voix directe. Pas convaincu pour l'instant.
Le shoot que me suis pris dans les bois :-\

A refaire, comme toujours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique