Site Principal > Site principal
Bis nous fait rire (volontairement ce coup-ci) !
Leto:
Parce que Bis, ce sont aussi et avant tout des hommes qui ont pris l'habitude de faire rigoler la communauté avec leurs produits. Nous n'avons pas résisté au plaisir de partager avec vous leur poisson d'avril (enfin, on espère que c'en était bien un !).
http://www.youtube.com/v/WAKZ3VHnfnA?version=3&hl=fr_FR
cedric-j:
lol ils ont copié la pub des camions volvo ou mercedes avec van damme
Nanucq:
A première vue, BIS a encore flingué le modèle 3D du pilote et de son mapping, ils ne sont pas foutus de se tenir à une ligne de conduite et c'est comme ça depuis le début du développement d'Arma 3. A croire que toutes les 5 minutes un stagiaire arrive dans leur bureau et restaure des anciennes versions du modèle, c'est de l'amateurisme. Vivement la version finale, ça commence à être lourd les versions bétas.
Alors au lieu de faire les guignols sur des karts et de dilapider le pognon (500 000 euros) qu'on leur à versé il y a un an dans un concours de modding à la con, faudrait que ces manches à couilles apprennent à travailler un de ces quatres matins. Plein le cul >:( >:( >:(
Mapoule:
Pas mieux, vivement qu'il y ai de la concurence.
j.bournnne:
ON SE FAIT UNE COURSE OU BIEN?????? :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique