Auteur Sujet: [R3F] AiComTarget  (Lu 23880 fois)

madbull

  • O.M.L.T.
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2900
  • Semper Paratus et Fidelis
[R3F] AiComTarget
« le: 16 Juin 2014, 14:21:54 »



Léger, Simple Mais Costaud !!!
Améliore le comportement, le combat et la détection des AI face aux joueurs.
La team R3F, auteur du [R3F] Armes, publie aujourd'hui ce script "puissant".

"L'amélioration du comportement des IA dans la série ArmA est une quête sans fin.
Nous avons constaté d'emblée sur ArmA3 un manque de coopération et de communication entre les IA en zone de combat.
Pour pallier à cela {R3F} Mapoule nous propose ce script R3F_AiComTarget qui a été particulièrement travaillé pour une utilisation en mode multijoueur.
Il a été testé en H24 sur serveur multijoueur en mode Domination et sur des opérations privées en édition originale, de jour comme de nuit.
Le résultat est impressionnant :  Les IA alertées ne vous lâcheront plus et seul un jeu en coopération avec du matériel adapté ou en gérant bien le replis vous permettra de survivre.
" {R3F} Killjoe

Contenu : Le [R3F] AiComTarget est composé de plusieurs fonctions dans les fichiers suivants :
- un fichier init.sqf
- un fichier client.sqf
- un fichier server.sqf
- un fichier config.sqf
- un fichier LISEZMOI.txt
- un fichier README.txt

Installation :                 
1 - Copiez le dossier "R3F_AiComTarget" à la racine de la mission.
2 - Ajoutez la ligne ci dessous dans le fichier init.sqf : execVM "R3F_AiComTarget\init.sqf";   

Version 1.00 du 15/05/2014 de 11Ko

Addon requis : Aucun

Forum/FAQ
BIS (En) : forums.bistudio.com
R3F (Fr): forum.team-r3f.org

Download :
Média :
<a href="http://www.youtube.com/v/u4wTYsRu630?hl=fr_FR&amp;amp;version=3" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/u4wTYsRu630?hl=fr_FR&amp;amp;version=3</a>

« Modifié: 18 Juin 2014, 20:30:03 par killjoe »
Ex :

John

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3084
  • Qui ose gagne !
Re : [R3F] AiComTarget
« Réponse #1 le: 16 Juin 2014, 18:30:28 »
Super boulot Mapoule et aussi bien sûr à tout ceux qui y ont participé....
Hâte de pouvoir mettre ça en place dans une mission...  vraiment au top...

ÉDIT
« Modifié: 16 Juin 2014, 19:31:06 par John »

madbull

  • O.M.L.T.
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2900
  • Semper Paratus et Fidelis
Re : [R3F] AiComTarget
« Réponse #2 le: 16 Juin 2014, 18:38:38 »
C'est Mapoule qui a œuvré le plus sur le projet. Depuis l'idée jusqu'à la finalisation ;)

D'autres R3F ont apportés leur aide, notamment sur la rédaction et la vidéo.
Et l'équipe toute entière a participé aux nombreux tests depuis plusieurs mois 8)

Un vrai travail d'équipe ;)
Pour un résultat excellent : léger et terriblement efficace.
Ex :

JazzMano

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 726
Re : [R3F] AiComTarget
« Réponse #3 le: 16 Juin 2014, 18:52:31 »
Qualité R3F, hâte de voir ça en jeu  8)

Yamak

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2080
  • Forward Observer
Re : [R3F] AiComTarget
« Réponse #4 le: 16 Juin 2014, 19:44:48 »
Que dire à part merci  :D
Super boulot  8)

Shaun

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4687
  • Le fil rouge sur le bouton rouge !
Re : [R3F] AiComTarget
« Réponse #5 le: 16 Juin 2014, 20:45:47 »
O.E.L.M.E.O.L.E


  Bravo le R3F et bravo Mapoule !!




Orphée

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1849
Re : [R3F] AiComTarget
« Réponse #6 le: 16 Juin 2014, 23:24:10 »
GG les gars encore du lourd hâte de tester ça ;)
Go hard or Go home

Generalgui

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 117
Re : [R3F] AiComTarget
« Réponse #7 le: 18 Juin 2014, 14:10:58 »
Bravo pour votre travail ;)

BaKoun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 199
  • "Audace n'est pas déraison" 12ème chasseur
Re : [R3F] AiComTarget
« Réponse #8 le: 18 Juin 2014, 20:12:33 »
Je ne vous remercie pas car ça fait beaucoup plus mal sur le terrain :P ;)

 8)