Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 20/06/2014

<< < (11/13) > >>

JazzMano:
Et moi je viens d'apprendre que je suis d'astreinte donc absent (je revient trop tard pour participer) :( Mp envoyé à Baptman. Désoler de foirer l'organisation comme ça.

Bon courage à tous.

Baptman:
Débriefing

Baptman:
Préparation rapide des groupes Jaune et Bleu.
Jaune prends a sa charge le Pandur et bleu embarque dans mon HEMTT.
Nous sommes partis vers la ville de Agios Konstantinos. Nous avons eux plusieurs embuscades durant le déplacement en vhl. Puis une offensive ennemie à l'approche de la ville.
Nous avons réussis à les repousser pour nous installer sur les collines au S-E.
Bleu en appuis alors que Jaune s'occupe d'entrer en ville pour détruire leur antenne de com.
L'eni s'est bien defendu mais nous avons réussi à accomplir l'objectif.
Jaune est revenue au prêt de Bleu afin de tenir position pendant l'arrivée de nos renforts car l'eni était en surnombre et bien installé.

les + :
Les embuscades durant le trajet en vhl
L'offenssive eni sur l'arrivée du convoi
Bon comportement des invités

les - :
Manque de compte rendu
Manque de com intra-groupe qui c'est fini en un horrible tir fraticide

BaKoun:
Belle mission très instructive sur les comms et la gestion des groupes.

De l'importance du médic et de sa protection: jaune a dû revenir 2 fois vers bleu pour le soigner alors que jaune était à quelques mètres de faire sauter l'antenne.
Ces déplacements ont entrainé probablement une confusion de bleu sur la localisation de jaune, entrainant le tir fraticide et la perte d'un autre homme.

C'est intéressant de vivre la difficulté du bon choix: préserver les médecins pour le groupe ou remplir la mission rapidement pour exposer moins les hommes???

magicfire:
Magicfire CDG Jaune.

Equipier medic Tito
 
CDE 300 1Cl Shaker
Equipier 1 / 300 Sop
Equipier 2 / 300 boo
 
CDE 600 Rcr Geekonors
Equipier 1 / 600 UndiZz
Equipier 2 / 600 Bakoum

Après des directives de Baptman Chef d'opération je donne mon PARD et tout le groupe s'équipe rapidement.
Nous prenons en charge le pandur et prenons la route pour une traversée de l'ile.
Plusieurs véhicules traités le long du trajet.

Un peu avant le point d'arrêt nous quittons le véhicule et progressons sans encombre jusqu'au point J1.
Notre progression est plutôt tranquille, Bleu faisant un bruit d'enfer et attirant presque tous les hostiles à lui.
Sur ordre nous nous dirigeons une première fois vers la tour.
A mi chemin nous effectuons un premier demi tour pour aller soigner le médic et le CDE bleus.

Puis nous reprenons à deux reprises le chemin de la tour, avec à chaque fois un retour pour soigner le médic bleu, mort au combat.
Enfin, à la troisième progression, sous l'appuis du 600 posté à l'église et qui assure la plage et ses abords, le 300 se rend à la tour, pose les charges... et subis un tir fratricide sur le chemin du retour.
Nous récupérons nos coéquipiers, les soignons et tout le groupe prends position au niveau de l'église.

C'est bleu qui vient ensuite avec des charges et fait sauter la tour, sous notre couverture.
Puis retour sur la hauteur et fin des hostilités.

Les +: Un groupe attentif et carré.
          Une progression en sécurité avec peu de blessés et un seul mort rapidement soigné avant le tir fratricide.

Les -: Les nombreux allers et retour sur bleu pour soigner leur médecin. Un peu trop exposé, peut être.
         Celà a du engendrer une confusion au moment de notre assaut sur la tour que j'avais pourtant bien signalé à la radio en précisant que sous l'appuis de 600 dont la position était marquée sur carte,
         300 allait poser les charges. Ayant déjà effectué la progression à deux reprises, il y a du y avoir un malentendu cette troisième fois.
         

En conclusion: Une bonne soirée, avec le plaisir d'un groupe jaune, avec des gens d'expériences diverses, mais soudé, attentifs et carrés.
Dommage à la fin.  ;)
         



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique