Site Principal > Site principal

Hommage à nos soldats

<< < (5/5)

JazzMano:
Mes pensées aux familles.

RAZMO:
RIP  :-[

Flaw:
Putin on passe pour une team ouverte à la discussion la fait chier ...   ;D

Je vais couper court à tous ça. Ici on soutient les soldats Français en opération. On soutient aussi le droit d'avoir un avis. Reste mon Loulou que si tu peux te permettre d'avoir ce genre d'avis c'est que tu as des mecs comme ça qui vont faire ce métier "pas comme les autres" et qui l'assume, car oui il assume aujourd'hui. Il est mort et sa famille le pleure.

Sous le régime des coupeurs de tête, ce soldat serait mort en matyr et tes propos seraient punis d'une pendaison au minimum...

Dans ton cas je dirais ne lui rend pas hommage si tu veux mais dis lui merci. En tout cas ici nous publions ce qui nous parait juste et ceux qui ne l'accepte pas, connaisse le chemin de la sortie.

magicfire:
Oui, je rajouterai que c'est vrai, il a choisi son métier et il en connaissait les risques.
Mais il est allé jusqu'au bout de son idéal qui était de servir les armes de la France et d'en porter le poids jusqu'à la mort éventuelle.
Combien d'entre nous en sont capables ?

C'est cela que je saluerai toujours car ça s'appelle la bravoure et le sacrifice de sa personne.
Cet acte il l'a fait pour nous et aussi pour certains trous du culs qui n'en sont pas digne d'ailleurs, mais c'est une autre question.
C'est pour ça qu'il aura toujours mon plus grand respect et qu'il mérite qu'on l'honore une dernière fois.

Djin:
+1

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique