Auteur Sujet: Forces de l'Ordre  (Lu 19395 fois)

mUStang

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 4589
  • O.E.L.M.E.O.L.E.
Re : Forces de l'Ordre
« Réponse #15 le: 16 Janvier 2015, 15:28:32 »
Bravo aux héros, et une pensée pour les autres policiers assassinés.
EX :

Fred

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5218
  • Qui ose vaincra
Re : Forces de l'Ordre
« Réponse #16 le: 16 Janvier 2015, 15:49:11 »
Lol...


Arsene

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 539
Re : Re : Forces de l'Ordre
« Réponse #17 le: 22 Janvier 2015, 14:02:58 »
il soutiendrai toujours ce camarade qui parait avoir agis sans commettre de faute
particulière.

Il a quand même lancé une grenade létal sans grande visibilité et en cloche sur une foule.
Pendant mon stage de protection de civil on m'a toujours dit de faire rouler les grenades off qui servent à disperser ou garder à distance et non à tuer pour ce genre de mission.
Et ci l'on part du principe que l'on doit toujours être maître de son armement, en toute circonstance, alors il a commit une faute MAJEUR.
Les métiers des armes n'ont pas le droit à l’erreur. 

Après cela peut aussi venir du cadre d'ordre...
« Modifié: 22 Janvier 2015, 14:27:46 par Arsene »

Achille

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2871
  • Dieu pardonne..... Moi pas !!!
Re : Re : Re : Forces de l'Ordre
« Réponse #18 le: 22 Janvier 2015, 14:31:51 »
il soutiendrai toujours ce camarade qui parait avoir agis sans commettre de faute
particulière.

Il a quand même lancé une grenade létal sans grande visibilité et en cloche sur une foule.
Pendant mon stage de protection de civil on m'a toujours dit de faire rouler les grenades off qui servent à disperser ou garder à distance et non à tuer pour ce genre de mission.
Et ci l'on part du principe que l'on doit toujours être maître de son armement, en toute circonstance, alors il a commit une faute MAJEUR.

Après cela peut aussi venir du cadre d'ordre...

Arsène, il n'y a aucune grenade létale à la disposition des gendarmes...
Ce que tu a entendu sur les médias est de la connerie, ils ne savent même pas de quoi ils parlent!
Et puis au passage, ils ont parlés de cela les médias ? 
http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/wp-content/uploads/sivens-la-guerre-2.jpg
Les lanceurs seront ils jugés ? Je ne crois pas malgré qu'il y ai une multiple tentative d'homicide volontaire sur agent dépositaire de l'autorité publique
Qui pour information te conduit droit a la prison a perpétuité en théorie...
Mais non il faut acheter une paix sociale...
Légalement dans ces circonstances les gendarmes auraient pu ouvrir le feu et tirer car dans ce cas précis la légitime défense est la !
Mais ils ne l'ont pas fait car tuer est la dernière chose que souhaite faire les gendarmes et policiers, mais a quel prix...

Ne débattons pas de cela ici et clôturons cet aparté   ;)
Semper Fidelis...

killjoe

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 12680
  • "Les habiles guerriers ont tout prévus" San-Tsé
Re : Forces de l'Ordre
« Réponse #19 le: 22 Janvier 2015, 17:00:43 »
OK ce n'est pas le sujet.

Je clos.