300 Jaune:
CDE 1cl YAMAK
GV1 Acr CORNAC
GV2 Inv MICK CHTI
Après c'etre équipe nous avons pris le zodiac jusqu'au point d'infiltre, de la nous avons tenu la position afin que les TE prennent position et renseigner. Puis nous sommes montés prendre position sans soucis sur sécu 1 afin de pouvoir renseigner d'un angle diffèrent.
La position était favorable pour un appui, donc le 600 nous appuya et avec mon équipe, nous avons pu progresser par un talweg qui nous a conduit à quelques mètres de l'ENI. Quand l'ordre de feu tomba, nous n'avons eu que quelques secondes, avant de nous faire découper par les pickups. De retour sur pieds, j'était gravement toucher donc LOULOU pris mes GV pour finir de securise.
Après une injection de morphine mélangé à de la cocaïne, je retrouva mes jambes
Je récupéra mon 300, et nous nous sommes placés en défense ferme face au nord car un grp d'eni en approche fut repéré par les TE me semble t'il. Quelques échanges de tir avec l'eni et mon GV2 tomba car il n'a pas respecté mes consignes. De jolis tir d'APAV ont pu être effectué par CORNAC sur cette phase. Une fois la situation clarifie nous avons repris la tête du grp direction les zodiac puis retour base.
Les+:_ soirée de reprise pour moi
_bonne position d'appui du 600
Les-:_avoir été découpé par les pickup alors que, si l'info m'était parvenu on avait un bon point de repli
Bonne partie pour moi ou j'ai pu être CDE, j'adore commander
Bon comportement du 300 même si MICK manque encore d'expérience notamment sur les déplacements