Site Principal > Site principal

R3F French Weapons Pack 3.4

<< < (3/4) > >>

j.bournnne:
Un grand merci cette vidéo à était réalisée avec l'aide de Bidasse qui à fourni un beau boulot et surtout pas évident alors merci à toi!!!!!!
Merci à Nanucq  pour ce petit bijoux on a commencé ensemble cette aventure R3F y a pas mal d'années maintenant et la motivation est toujours là c'est beau!!!
Bravo à tout les testeurs qui ont passés de nombreuses heures sur cette mise à jour du tonnerre!!!!!!!!!!!

IT S JUST THE BEGINNING!!!!!!!

8)

Flaw:
Il y a 7 ans les anciens s'en souviennent encore, les Hubert et autres. Les Air Commandos nous définissaient comme une secte, comme une team dissidente et j'en passe et des meilleurs. 7 ans plus tard, à ma grande surprise en voilà un qui vient demander des conseils et partager sur le "comment faisons nous". C'est beau. Et c'est avec plaisir que nous partageons.

Conovan doit faire des looping dans sa tombe. Un des plus vieux inscrit de notre forum cette buse ! 

Je le redis c'est avec plaisir que nous partageons avec les gens polies et respectueux, les gens qui font preuve de savoir vivre en sommes.  Il y a ici des passionnés qui oeuvrent pour eux, pour leur team. Nous répondons à nos besoins, nous développons pour nous, notamment nos uniformes qui sont uniquement pour nous et les gens qui viennent jouer sur notre serveur (il est toujours amusant de voir des team qui souvent nous critique se servir de nos uniformes), reste que pour le reste nous partageons bien volontiers nos oeuvres.
Il s'agit simplement de respecter les auteurs. Ici l'autre c'est team-R3F.org n'en déplaise aux frustrés de la première heure.

Matthieu:
Respect aux R3F une grande team plein d'avenir et merci pour cette mise à jour !  8)

nastya1986:
Bonjour a toutes et a tous , je vous remercie pour tout le travail effectuer et de partager l'addons il est parfait !!! , cependant aujourd’hui j’ai installer la dernière version 3.4 ,je vais dans l’éditeur je place des caisses d'armes R3F pour les tester mais une fois en preview les caisses ne sont pas la (je peux les placer avec l’éditeur car elle sont dans la liste munitions) ,j'ai essayer plusieurs fois mais rien a faire . J'ai le CBA , l'addons weapon v3.4 R3F , et un addons british air force .Avec la version 3.1 ça fonctionner bien mais depuis l'installation de la 3.4 j'ai plus les caisses d'armes . Quelqu’un aurait la solution ou conseils pour m'aider s'il vous plait ?

Axiom:

--- Citation de: nastya1986 le 13 Juin 2015, 21:58:52 ---Bonjour a toutes et a tous , je vous remercie pour tout le travail effectuer et de partager l'addons il est parfait !!! , cependant aujourd’hui j’ai installer la dernière version 3.4 ,je vais dans l’éditeur je place des caisses d'armes R3F pour les tester mais une fois en preview les caisses ne sont pas la (je peux les placer avec l’éditeur car elle sont dans la liste munitions) ,j'ai essayer plusieurs fois mais rien a faire . J'ai le CBA , l'addons weapon v3.4 R3F , et un addons british air force .Avec la version 3.1 ça fonctionner bien mais depuis l'installation de la 3.4 j'ai plus les caisses d'armes . Quelqu’un aurait la solution ou conseils pour m'aider s'il vous plait ?

--- Fin de citation ---

http://forum.team-r3f.org/index.php/topic,105.msg691.html#msg691

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique