Section IN GAME ~R3F~ > Soirées d'été 2015

Soirée Cadrée R3F Ouverte du 10/07/2015

<< < (12/12)

Flaw:

--- Citation de: isaac le 12 Juillet 2015, 18:47:03 ---
Merci à l'équipe R3F, pour le bout de chemin en conduite accompagnée, pour le temps que vous accordés au non R3F.
 8)

--- Fin de citation ---

C'est sympa.

reiben:
CDG Jaune Nano
GV Radio Reiben

CDE300 Cédric
CDE600 Djin

Mission : Rallier le seul point d’entrée de la presque-île dans l’optique de nettoyer cette dernière.
Action : Arrivés face au point d’arrêt, nous tombons dans une embuscade.
Réaction : Je lâche le prise de prise au feu et descend à l’arrêt complet.
Bilan : Groupe à terre en dehors du CDG et d’un mitra.

Ça commence bien ! ^^

Début de la restructuration et des transmissions pour évaluer la menace, la traiter rapidement et repousser l’assaut. Lorsque cet objectif est atteint, Loulou vient alors relever nos gars et nous pouvons repartir.

Mais bleu, reparti en arrière pour convoi APSO, se retrouve pris dans une embuscade blindée. Jaune et Vert partent donc sur les arrières en laissant les éléments les plus blessés tenir le check-point. Nous progressons en parallèle de Vert et arrivons sans grande difficulté pour aider Bleu. Puis nous repartons en direction du Check-point.

Mission de nettoyage lancée, nous progressons vers une colline qui sera l’objectif final. Mon PC plante mais j’arrive à revenir en remontant les groupes, toujours appuyé. Je suis toujours sur le cul de voir la « facilité » avec laquelle le retour d’un GV est encadré par la chaîne hiérarchique.

Nous attaquons la colline, prenons et tenons le point. Finex.

Les + :
-   Jaune qui s’en sort bien malgré les premières pertes (la suite aura déroulé)
-   Mon poste radio ^^
-   La très bonne communication dans le groupe en toutes situations
-   Un CDG qui sert de guide, fil conducteur de la prestation de jaune
-   Autant d’invités carrés

Les - :
-   Encore des échanges radio mal maîtrisés de ma part (clore les communications qui j’initie ou bien dire « parler » qui permet de fluidifier les réponses)

Au top ! Vive les soirées d’été !

Matthieu:
300 jaune
CDE Cedric-j
GV1 Yamak
GV2 Matthieu

Pour ma part première mission en soirée d'été R3F, et franchement je me suis éclaté avec beaucoup de tirs et d'actions malgré l'énorme embuscade en début de mission. Je ne vais pas revenir se qu'a dit Yamak et Cédric-j mais il est vrai que dans le 300 jaune il y avait une bonne entente et ça déroulé vraiment bien. Merci aux R3F d'organiser les soirées d'été pour le public depuis 5 ans ! Vivement le 17.

:) :)
- Des supers groupes au taquet tout au long de la mission.
- La réussite de la mission.
- tout le monde ont pris du plaisir à ma connaissance et c'est le principal.

:( :(
- L'embuscade en début de mission.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique