Section IN GAME ~R3F~ > Soirées d'été 2015

Soirée Cadrée R3F Ouverte du 17/07/2015

<< < (10/11) > >>

Nog:
Présent.

Baptman:
Débriefing ...

killjoe:
Débriefing :

Le choix du CDO Lt Leto fut de la jouer basique par un combat infanterie pur sans appui lourds pour attaquer Athica.
Notre tactique standard d'un appui mutuel entre des groupes de combat maintenus proche les un des autres a été appliquée.
Cela nous a permis dans le moment le plus chaud (l'arrivée en tiroir sur Athica) de nous en sortir sans replis malgré des pertes au combat importantes.
L'arrivée de l'APSO avec le camion Sanitaire sur Juliet 4 a été le tournant de la bataille permettant de nous relancer alors que l'ENI s’était pas mal cassé les dents sans finalement rompre notre assaut.
Les CDG Nomad (jaune) Shawn (bleu) Chepadbol (vert) ont cherché en permanence à se coordonner lors des phases d'approche, de "Troup In Contact", et de combat haute intensité en zone urbaine.

Les +
Le sérieux de tous
Les réglages IA
La map H24 OPEX

Les -
pas mal de Lag dans les suites de la dernière MàJ semble t il.
peut être le défaut de formation inter-groupe lors de l'assaut sur Juliet 4 ? : plutôt qu'une sorte de colonne dans ce talweg Jaune >> Bleu >> Vert, une formation en triangle ?? à débattre.

Chepadbol:
Une approche osé pour cette prise de ville avec nos trois groupes d'infanterie équipés en combat loc.
Dans ces conditions il nous fallait retardé le contact au maximum pour ne pas avoir à combattre en terrain découvert. Nous y sommes parvenue jusqu'à ce que JAUNE rejoigne J4.
Difficile à ce moment là pour BLEU et VERT de faire face alors que nous n'étions pas en appui sur du lourd et avec des visuels somme toutes très cours.
La petite cabane en bois dans laquelle s'est posé VERT n'était pas bien solide mais elle nous permit tout de même de couvrir BLEU dans son talweg et de détourner l'attention du point J4 pendant pas mal de temps.
Nous y avons subit des pertes mais à mon avis moindre que si nous avions cherché à contourné l'ENI avec pour seul point d’appui les cannes d'eau.
Ceci dis, j'aurai dus rejoindre J4 après y avoir envoyé mon 300 pour soins sans cherché à temporiser.
La progression en ville fut beaucoup plus à notre avantage. Comme quoi le béton c'est quand même plus solide que le bois.

Les + :
Le groupe VERT qui a porté le béret vert pendant toute l'opération. Quelle que soit sa couleur, le port d'un béret se mérite. J'ai voulu rendre un tout petit hommage à ceux qui les portes sur les vrais champs de bataille. Nous on joue mais eux, ils se battent pour nous. Merci !
Les autres groupes. Pour leur actions. Pour notre travail d'équipe. Parce que nous ne faisons qu'un.

Merci à tous pour la soirée et à Leto pour son organisation !

Mapoule:
J'ai passé une bonne soirée, malgré les lags et freezes très handicapant, obligé de réduire la vue à 1000 m pour que ce soit à peu près supportable.

Il y avait de bonnes actions de jeu, une bonne coordination dans le groupe, des échanges de tirs très intense, des AI vicieuses etc ...

Merci à tous, vivement la prochaine avec moins de lags ...  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique