Le R3F Revive a été un de nos premiers projets en 2008 2009.
Dans Arma I si tu tombe c'est le Respawn "magique" sur zone ou à la base (voire en mouette) et tu repars avec plus ou moins de délais , parfois direct après être tombé.
Trés vite les joueurs Arma qui veulent du réalisme produise des "Revive" pour contourner le"Respawn" (Norrin, ACE...).
C'est une simulation de réanimation et de soins d'urgence paramétrables. Nous devrions d'ailleurs l'appeler "Réa" plutôt qu'à l'anglaise.
Ces scripts sont assez lourds et plantent trop à notre gout.
D'où l'idée d'un script à nous "Léger (17ko) & efficace".
Madbull relève le défis pour nous pondre ce script optimisé qui nous suit depuis.
Bien sûr les évolutions d'Arma imposent des corrections permanentes et une complexification imposés, par exemple par les items et accessoires.
Car il faut retrouver son matos après le Revive identique à celui détenu au départ, et ce n'est pas une mince affaire encore aujourd'hui.
A l'usage, l'évacuation des blessés de zones T.I.C, l’interruption des soins sous le feu, etc... s'imposent et enrichissent notre game play.
Cette dernière version du R3F Revive n'a pas été "publié" et reste à notre usage interne et sur le serveur public avec une excellent rendement bénéfice/inconvénient.
Le script fait un peu plus de 90ko et les explications sur le paramétrage se trouve dans le fichier config.sqf.
Depuis le début l'arrivée de notre R3F Revive nous éditons des vidéos, dans cette autre "école" qui nous est chère, la création d'images.
https://www.dailymotion.com/swf/video/xbl873Version ArmA I
https://www.youtube.com/v/LNdxmJw7fW4Version ArmA II
Nous voyons aujourd'hui la vidéo de la version ArmA III réalisée par J.Bournnne, un de nos experts dans le domaine vidéo.
Que d'évolutions scriptiques, dans les techniques au combat et dans la maîtrise vidéo.
Enjoy !