O.E.L.M.E.O.L.EPas mieux !!!!!!!!!
ENORMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe comme d'hab'.
J'ai un soucis avec le LGI sur de l'Arma3 de base (stable et sans autre mod) et le dernier CBA (3.2.1).
Le LGI occupe bien le slot "lance-roquette" de l'inventaire mais rien ne se passe à sa sélection,
à part l'arme qui primaire qui retourne à l'épaule.
Rien dans le menu contextuelle et pas moyen de changer le type de grenade.
Le LGI n'est utilisable que sur OPEX ?
Sur ArmA, il y a ceux qui copient et qui volent et il y a ceux qui créent, nous ont crée. La fierté et l'amour propre sont bien différents.Beau clin d'oeil 8)
Beaucoup de travail sur énormément de détails pour cette mise à jour. Les optiques Eotech et AimPoint retrouve toute leur efficacité et sont mises au niveau APEX.
Bien sur le LGI. Une capacité de dé engagement qui manqué à la bif. Simple et rapide d'utilisation, il fait un malheur chez celui qui sais le manier.
Pour le reste, c'est le clin d’œil à nos forces spéciales que nous faisons. Les commandos marine et en particulier les Hubert avec le SIG 551, les CPA avec une version courte du HK416 et le HK USP du 13e RDP entre autres, qui permet l'adjonction d'équipements.
Nanucq, appuyer par la team et surtout Killjoe sont a remercier. Il a fallut développer et tester des heures durant pour que tous cela soit le plus abouti possible. Faire des choix aussi, notamment pour les fusils avec chargeurs transparents, vivement que BIS s'y mette.
Merci à tous pour le temps passé. Maintenant il n'y a plus qu'à s'en servir.
Sur ArmA, il y a ceux qui copient et qui volent et il y a ceux qui créent, nous ont crée. La fierté et l'amour propre sont bien différents.Beau clin d'oeil 8)
Beaucoup de travail sur énormément de détails pour cette mise à jour. Les optiques Eotech et AimPoint retrouve toute leur efficacité et sont mises au niveau APEX.
Bien sur le LGI. Une capacité de dé engagement qui manqué à la bif. Simple et rapide d'utilisation, il fait un malheur chez celui qui sais le manier.
Pour le reste, c'est le clin d’œil à nos forces spéciales que nous faisons. Les commandos marine et en particulier les Hubert avec le SIG 551, les CPA avec une version courte du HK416 et le HK USP du 13e RDP entre autres, qui permet l'adjonction d'équipements.
Nanucq, appuyer par la team et surtout Killjoe sont a remercier. Il a fallut développer et tester des heures durant pour que tous cela soit le plus abouti possible. Faire des choix aussi, notamment pour les fusils avec chargeurs transparents, vivement que BIS s'y mette.
Merci à tous pour le temps passé. Maintenant il n'y a plus qu'à s'en servir.
Aurais-tu une photo d'un CPA avec un HK416 11" ? :)
Le LGI n'est utilisable que sur OPEX ?
C'est pas sérieux comme remarque ça si?
J3aLeiNe, tu dois trop trainer sur des forums peu fréquentable.
C'est pas sérieux comme remarque ça si?
J3aLeiNe, tu dois trop trainer sur des forums peu fréquentable.
Tout à fait, celui-ci en particuliers. ;D
au fait, dernier point, quand pensez vous déposer la mise à jour sur le workshop ?
je confirme avec le mod sur le serveur RAS
question technique :
quelles sont les corrections d'élévation à appliquer sur un tir LGI?
par exemple : pour une distance cible mesurée à 700m avec -15 m de déclinaison négative mesurée au désignateur, quelle coef de correction dois je appliquer à mon tir ?
dans la serie, instruction LGI
est ce volontaire que je ne puisse pas accéder aux munitions LGI éclairantes et fumigenes
concernant la correction de tir :
Je lis -15 dans mon designateur laser a 700 m. Je reagrde les courbes de niveaux pour la dénivelée.
Mon obs me confirme distance et azimut, je suis en batterie derrier lui aligné sur la cible. Mick avait fait un tableau, mais le je n'ai pas le temps de chercher. J'ai en tête que pour une dénivelé de 50m, je fais varier l'inclinomètre de 50m. Des infos plus précises pourront être données. Comme dit Nanucq, les tests c'est le mieux pour prendre la bête en mains.
Et la je dois corriger de plus de 10% pour atteindre la cible. Soit environ une hausse a 600 630 m.
Le -15 ne correspond donc pas a une hauteur exprimee en m !
Pour les munitions eclairantes et fumi
Je n y accede pas par l arsenal virtuel
Pour acceder a la munition explosive, j y vais par mon sac a dos puis munitions disponibles pour mon equipement et dans cette rubrique je ne vois pas les 2 autres munitions. Je n ai pas testé via autres munitions.
Je fais un peu d'humour là, mais ça laisse penser à un problème d'interface chaise clavier tu vois... Tu te doute bien que nous n'avons pas sortie un addon avec des munitions qui ne servent pas.
Le pouvoir letale infanterie de cette munition est d environ 12 a 16 m en reel, est ce aussi le cas sur Arma? Négatif : 20m (sources : site officiel, et surtout quelques utilisateurs (merci à eux)), pareil pour notre LGI.
Quel est le pouvoir de destruction sur les vehicules ? La réponse tant attendu : Ça dépend des VHL. Plus sérieusement, c'est de la gre de 51mm, les pick up n'en demande pas beaucoup plus si on tape proche. Après sur les blindés c'est vraiment variable. Nous avons noté que sur Arma mieux vaut taper proche que sur la cible pour avoir le max de dégât.
OK, je viens de mettre le mod R3F armes sur le serveur (en mod server) comme tous les autres mods et là ça parait être bon.
jusqu'à présent nous n'avions les mods R3F actifs que sur les clients et nous n'avions pas de problèmes.
Est ce bien ça la cause ?