Briefing
(http://team-r3f.org/public/images/logo/logo_r3f_50x50.png) Opération Sang Noir 3 - Le port de l'angoisse (http://team-r3f.org/public/images/logo/logo_r3f_50x50.png)
Date : vendredi 24/05/2019
Heure de rassemblement : 20h45
Addons: Standard R3F (sans supplément) (http://team-r3f.org/jouer_avec_nous.php)
Invité(s): xxx
Chef des opérations : Gal Killjoe
SITAC R3F
Heure de départ: 1100
Zone de départ (+map): Aéroport de Saint-Louis en position [080-097]
Code METAR: BLEU allant en se dégradant
Objectif principal: Libérez VERT et reconnaitre Goisse et son port. [035-085]
Objectif 2: Reconnaitre FEA. [042-068]
Faction jouée : Armée Française Régiment Force de Frappe Française
Équipements : Armurerie standard : oui ; Usine APSO : oui ; Usine de création : oui ; Structure médicale : oui
Matériels terrestre :
2 VLFS (Lisse) 2 MATV 12.7 2 Fennec 12.7
3 Kamaz TT 2 Pandur 6 Quad
1 Kamaz PC 2 Kamaz Medevac 2 HEMTT tracteur
2 HEMTT logistique 2 DGN 4 tracteur Push-back
1 Kamaz Fuel
Matériels aérien :
1 Wildcat Evasan 1 Merlin 1 MH6
Matériels marin :
Sur position :
4 Zodiac 1 SVD 1 Remorqueur 1 HB minigun
Faction(s) ENI : Pirates
Volume de personnels ENI approximatif : 42 ENI sur Oscar 1 / 11 ENI sur Oscar 2
armement :Armement léger russe, incluant AC. AA inconnu
Matériels terrestre : Véhicules légers / Pick-ups armés
Matériels aérien : Pas d'aérien connu à ce jour.
Matériels marin : RHIB armés reconnus lors des actes de piratage.
Défense anti aérienne : MANPAD : non ; Canons AA type ZU-23 : non ; Système A2/AD : non
Artillerie sol sol : mortier : non ; Canons : non
Risque IED : oui, mais peu potentiel
Équipements & Matériels : armement léger individuel (ALI)
Attitudes des populations: favorable
Règles d'engagement :
- On n'est pas là pour raser les villages. Modérez l'utilisation des munitions explosives en zone urbaine.
- Evitez le Secteur Pirate autour de LA PESSAGNE, sauf ce qui est nécessaire pour éclairer FEA.
- Selon les ROE R3F
Points particuliers :
Pour se connecter en tant qu'unité de reconnaissance, utiliser les slots appropriés en bas de tableau, dont les désignations sont :
- CE isolé R3F Jaune/Bleu/Vert/Orange
- Médic isolé R3F Jaune/Bleu/Vert/Orange
- Soldat 1 isolé R3F Jaune/Bleu/Vert/Orange
- Soldat 2 isolé R3F Jaune/Bleu/Vert/Orange
SGTIA (Sous Groupement Tactique Inter Armes)
Section ~> Infanterie <~
Mission(s):
Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Mission(s):
Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Mission(s):
Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Mission(s):
Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Mission(s):
Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Section ~> APSO <~
Mission(s):
Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Mission(s):
Tenue :- Couvres chef :
- Treillis :
- Gilet de combat :
- Sac à dos :
- Équipement nuit : oui / non
- Armement collectif :
- Véhicule(s) :
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Divers:
Déroulé d'action
Temps 1 : EclairageEn aucun cas, les ENI devront être engagés. En cas de risque de contact, les équipes devront faire le nécessaires afin d'éviter le contact, voir revenir à la base si la mission d'éclairage est impossible dans le respect des consignes. Si le secteur assigné nécessite des opérations de reconnaissance, celles-ci devront être effectuées en restant le moins longtemps possibles dans le secteur à reconnaitre.
- JAUNE : Sainte-Marie [055-042] et Dorres [051-047]
- BLEU : La Rivière [037-032]
- VERT : Goisse [035-089] sans se révéler
- ORANGE : Féa [042-068]
- NOIR prépare son déplacement en bateau au nord de Goisse
Temps 2 :- Regroupement de BLEU et JAUNE en VLFS sur la position d'ORANGE
- NOIR prépare son déplacement en bateau au nord de Goisse
- VERT : reste sur Goisse [035-089] sans se révéler
Temps 3 :- BLEU et JAUNE et ORANGE reconnaissent en appuis au Féas. Positionnement des VLFS en prévision du retour sur base en fin de misson
- NOIR fait son déplacement en bateau au nord de Goisse [032-092]
- VERT : reste sur Goisse [035-089] sans se révéler
Temps 4 :- BLEU et JAUNE et ORANGE se positionnent en appuis en surplomb de Goisse au sud est[038-079]
- NOIR se positionnent en appuis au nord de Goisse [032-092]
- VERT prépare son extraction vers Noir au nord de Goisse [035-089]
Temps 5 :- BLEU et JAUNE et ORANGE engage l'appuis de sa en surplomb de Goisse au sud est[038-079]
- NOIR attends Vert en appuis/couverture au nord de Goisse [032-092]
- VERT réalise son extraction vers Noir au nord de Goisse [035-089]
Temps 6 :- NOIR et VERT réalise leur extraction par la mer vers la base
- BLEU et JAUNE et ORANGE rompent le contact et replis sur la base en VLFS dès que VERT et NOIR sont extrait
[/list]