Régiment Force de Frappe Française

Site Principal => Site principal => Discussion démarrée par: killjoe le 29 Novembre 2015, 20:44:48

Titre: R3F OBJETS 3.4
Posté par: killjoe le 29 Novembre 2015, 20:44:48
(http://www.team-r3f.org/images/news_logo_addons.png)(http://www.team-r3f.org/images/news_logo_r3f.png)
(http://team-r3f.org/public/images/news/201501/bandeaur3f_objets.jpg)

(http://www.team-r3f.org/public/images/r3f_addons/viper_jimlr.jpg)  (http://www.team-r3f.org/public/images/r3f_addons/R3F_ration.jpg)



(http://www.team-r3f.org/public/images/news/minilogo/minilogo_description.png) Une nouvelle version du R3F OBJETS est à disposition sur le téléchargement R3F et actifs sur nos Serveurs Public et Privé. Les nouveautés :
R3F DAGR Version 3.4
Ajout de la fonction R3F_fnc_VIPER
Cette fonction permet de créer automatiquement un marqueurs carte Art1 sur la carte lorsque un point est désigné par désignation laser au moyen d'un JIM LR ou d'un désignateur laser ArmA. Le  premier point sera nommé Art1, les suivants : Art2, Art3, etc...
Le joueur qui désigne doit avoir sur lui un DAGR, une R3F_JIM_LR ou autre désignateur laser équipé de sa pile "LaserBatteries".


(http://www.team-r3f.org/public/images/r3f_addons/viper_map.jpg)

R3F _RationDeCombat
La ration de combat est le premier R3F_Item qui se présente sous forme d'une ration unique ou d'une palette de rations de combat françaises.

R3F DHPM
Il s'agit d'une fonctionnalité simulant un détecteur de mines électromagnétique, portable.
Il a pour but de permettre déceler, de façon plus réaliste, sonore, la présence de mines métalliques ou comportant des parties métalliques.
Pour cela il faut activer le DHPM par un  Addaction DHPM ON. Un BIP discontinu retenti alors à partir d'une distance inférieure à 7,5m et si on vise la mine.
Le DHPM ne permet pas de désactiver une mine. Pour cela il faut avoir une trousse à outils dans son sac à dos.
Cette fonctionnalité est associée à Objet ArmA 3 qui porte le class name "MineDetector" et qui peut être ajouté aux caisses.

(http://www.team-r3f.org/public/images/r3f_addons/DHPM_MineDetector.jpg)
(http://www.team-r3f.org/public/images/news/201310/logo_R3F_projets_dl.png)
R3F Objets 3.4 (5.7 MO) (http://forum.team-r3f.org/index.php?action=downloads;sa=view;down=79)

(http://www.team-r3f.org/public/images/news/minilogo/minilogo_necessite.png)
(http://team-r3f.org/public/images/news/201501/bandeau_cba_r3f.jpg) (http://www.armaholic.com/page.php?id=18767)
Titre: Re : R3F OBJETS 3.4
Posté par: Flaw le 30 Novembre 2015, 08:16:01
Et la ration, c'est pas du "sans porc".
Titre: Re : R3F OBJETS 3.4
Posté par: Painty le 30 Novembre 2015, 12:31:54
Très réaliste, j’espère que le gout sera là également, la 7 c'est le navarin d’agneau, pas mauvais!

Est-ce que vous allez leurs donner une utilité réelle sur le serveur, ou c'est simplement pour narguer les MRE? :)
Titre: Re : R3F OBJETS 3.4
Posté par: fredtaz le 30 Novembre 2015, 14:43:47
 ;D
Et la ration, c'est pas du "sans porc".
;D
T'inquiète pas c'est du 100% élevé en France  ;)
Titre: Re : R3F OBJETS 3.4
Posté par: Flaw le 30 Novembre 2015, 18:46:12
Elle font partie de l'environnement.
Notre cheminenement réaliste nous à fait nous poser les bonnes questions, ainsi elle servent de décos voir objectif.
Ce n'est qu'un début. En ce moment on passe notre temps à débuguer... Merci BIS.