Français (http://www.team-r3f.org/images/drapo_fr.gif) | Anglais (http://www.team-r3f.org/images/drapo_us.gif) |
Les scripts R3F Realism ont pour objectif de renforcer le côté réaliste du jeu avec Arma / Opération Arrowhead. R3F Realism est composé de deux parties : 1. R3F Weight Gestion du poids des objets transportés par le joueur. Tous les armements, munitions, objets divers (boussole, montre, jumelles...) sont pesés et pris en compte. 2. R3F Tired Gestion de la fatigue du joueur. La fatigue est calculée sur les déplacements pédestres du joueur. Plus il avance vite et plus il se fatigue ; plus il grimpe de côtes et plus sa fatigue augmente vite. Couplé avec le R3F Weight, la gestion de la fatigue devient plus réaliste encore puisque celle-ci est directement influencée par le poids transporté. Quoiqu'il soit possible de ne pas combiner ces deux effets, l'usage de l'ensemble pourra considérablement augmenter le réalisme durant la partie. Données : - Le poids transporté est affiché dans la fenêtre d'armement - Compatible avec tous les addons d'armes et munitions - Facilement et hautement configurable - Gestion multilingue (défault : english & french) - Compatible : MP, JIP, SP - Compatible avec Arma II Combined Operations (A2 1.8+ OA 1.55) Installation : L'installation est expliquée point par point dans le fichiers install.pdf (Français/ Anglais). N'est pas livré sous la forme d'un addon mais sous la forme d'un ensemble de scripts. Mission de démo jointe Version 1.04 : 13 Novembre 2010 | R3F_Realism scripts aims to reinforce ArmA 2 's and operation arrowhead's realism in managing tiredness and weight. Players won't be able anymore to carry an M240 machine gun and 5 ammo loaders and be efficient in a fight after a 2000m sprint ! Rest will be necessary before engaging. Or use of vehicles find at least their first function : transport. Features : R3F_Realism is made of two parts : 1. R3F Weight Management of gear's weight carried by each player. All weapons, ammo, items (compass, binocular...) are listed and weighted. 2. R3F Tired Management of player's tiredness. Tiredness is computed following player's movements. The more he walks the more he'll get tired, he also will get tired faster following the terrain declivity. Associated with R3F Weight, tiredness management is much more realistic because it is directly related to carried weight. Combining them really increases gameplay realism. Characteristics : - Weight is displayed in ArmA 2 gear's window - Compatible with addons which add guns or ammunitions - Clearly-explained configuration files (french and english) which permit to customize the system - Multilingual via a "stringtable" (default : english & french) - Compatible : MP, JIP, SP - Compatible to Combined Operations (A2 1.8+ OA 1.55) Installation : The installation is explained step by step in the INSTALL.pdf file (in english and french). It can be easily installed on a mission and does not require a lot of knowledge in ArmA 2 mission editing. A demo mission is available in the file Version 1.04 : 2010 november 13th |
Sera t-il installé sur la Domination publique ?
Oui sa risque de changer le gameplay surement mais sa peut être bien ;)
il est vrai que le réalisme bien coordonné et bien reglé apportera beaucoup a l'immersif ....mais en face les ia ... on pourra même plus les suivre ?????
(...)C'est pour éviter de voir des gars surchargés avec assaut+203+tube+2roquettes, ou un 249 avec 3/4 chargeurs.(...)
Bref, tout çà pour dire que jusqu'à 20 Kg d'armement et de matériel divers, c'est plutôt courant pour des voltigeurs.
... l'ensemble est plus cohérent.
-Ce que vous avez envie de nous dire:... le tout dans le respect et l’humilité. Ce ne sont pas juste des mots ...
Dommage que le module ait été désactivé, çà ajoutait du piquant au jeu.