(http://www.team-r3f.org/images/news_logo_arma3.png)(http://www.team-r3f.org/images/news_logo_dl.png)(http://www.team-r3f.org/images/news_logo_addons.png)
(http://www.team-r3f.org/public/images/news/201602/ambient_occlusion.jpg)
(http://www.team-r3f.org/public/images/news/minilogo/minilogo_description.png) Depuis de la mise-à-jour 1.56 d'Arma 3 : EDEN, le HBAO+ (http://images.nvidia.com/geforce-com/international/comparisons/arma-3/arma-3-ambient-occlusion-interactive-comparison-001-hbao-plus-vs-ssao.html) est disponible à l'aide des options vidéos (AA/PT) du jeu dans deux réglages : standard ou élevé. Il s'agit d'un SSAO (https://en.wikipedia.org/wiki/Screen_space_ambient_occlusion) (gestion de l'occlusion ambiante (https://fr.wikipedia.org/wiki/Occlusion_ambiante) par le GPU) plus performant qui permet un rendu plus réaliste des surfaces éclairées. Nvidia l'a optimisé lors de la sortie du Geforce Game Ready WHQL pilote 361.91.
(http://www.team-r3f.org/public/images/news/minilogo/minilogo_infos.png)
(http://www.geforce.com/sites/all/themes/geforce/logo.png) (http://www.geforce.com/whats-new/articles/arma-3-adds-hbao-plus)
(http://www.team-r3f.org/public/images/news/minilogo/bistudio-com.jpg) (https://arma3.com/eden)