Régiment Force de Frappe Française

Site Principal => Site principal => Discussion démarrée par: BeTeP le 28 Octobre 2011, 15:22:07

Titre: Take on Helicopters
Posté par: BeTeP le 28 Octobre 2011, 15:22:07
(http://www.team-r3f.org/images/news_logo_event.png)
(http://www.armaholic.com/datas/users/takeonhelicopters_logo_small_4.png)

Description:  ToH (Take on Helicopters) est disponible en téléchargement à partir du 27 Octobre 2011. Cette version n'est proposée qu'en anglais mais une version multilingue sera disponible d'ici un mois. La sortie de la version "Boîte" est prévue pour la fin / début d'année.

(http://www.armaholic.com/datas/thumbs/tkoh_launch_1280x800_1_4.jpg) (http://www.armaholic.com/datas/users/tkoh_launch_1280x800_1_4.jpg)   (http://www.armaholic.com/datas/thumbs/tkoh_launch_1280x800_2_4.jpg) (http://www.armaholic.com/datas/users/tkoh_launch_1280x800_2_4.jpg)   (http://www.armaholic.com/datas/thumbs/tkoh_launch_1280x800_3_4.jpg) (http://www.armaholic.com/datas/users/tkoh_launch_1280x800_3_4.jpg)   (http://www.armaholic.com/datas/thumbs/tkoh_launch_1820x800_4_4.jpg) (http://www.armaholic.com/datas/users/tkoh_launch_1820x800_4_4.jpg)

Une démo jouable sera téléchargeable dans la deuxième moitié du mois de Novembre.

http://www.youtube.com/v/Gf4kbuOhwgM?version=3&amp

Liste des plateformes de téléchargement partenaires (http://takeonthegame.com/distributors/)
Source et infos : takeonthegame.com (http://takeonthegame.com/)
Par Leto
Titre: Re : Take on Helicopters
Posté par: Mapoule le 29 Octobre 2011, 20:26:27
Ca à pas l'air de brancher grand monde ce jeu  :P
Titre: Re : Take on Helicopters
Posté par: Mexmarsouin le 29 Octobre 2011, 21:46:21
J'attends la démo jouable avant.
Titre: Re : Take on Helicopters
Posté par: killjoe le 29 Octobre 2011, 23:04:48
ben sur quoi on tire ?
Titre: Re : Take on Helicopters
Posté par: Aristote le 31 Octobre 2011, 11:29:17
En gros c'est un flight sim avec que des hélicos non?
Titre: Re : Re : Take on Helicopters
Posté par: zolan le 31 Octobre 2011, 12:46:17
ben sur quoi on tire ?


Sur la chevillette...
Titre: Re : Take on Helicopters
Posté par: Mexmarsouin le 31 Octobre 2011, 13:30:02
Bohemia interactive  + simulation de vol = 2.

Les modèles de vols dans la série armma ne sont pas transcendant (pour mêm dire très arcade). Il existe de très bons simulateurs de vol militaire à côté d'arma, j'ai tendance à plus me tourner vers des gens qui ont le métier de faire de la simu aérienne, plutôt que vers des gens qui ont pour métier de faire de la simu d'infanterie.

Voilà ma réticence ;).
Titre: Re : Take on Helicopters
Posté par: Nanucq le 02 Novembre 2011, 19:35:33
Download en cours.
Titre: Re : Take on Helicopters
Posté par: CoolSnake le 02 Novembre 2011, 20:29:35
Idem en Roosbeef  :-\
Titre: Re : Take on Helicopters
Posté par: Nanucq le 04 Novembre 2011, 13:23:05
Bon, pas beaucoup eu le temps d'y jouer, mais ça tourne drôlement bien (faut absolument baisser le Post Processing, véritable FPS killer), les maps sont gigantesques 50*50 km minimum. Sur l'une des map, on retrouve une ville 10 fois plus grande que Zargabab, avec les mêmes batiments (on peut se balader dedans sans problème) mais là c'est super fluide !!!
Question modèles de vol, ce n'est pas une simulation, on est loin d'un DCS, mais c'est plus "compliqué" qu'Arma.
Titre: Re : Take on Helicopters
Posté par: Emmanuel le 04 Novembre 2011, 15:12:54
Vidéo du 6éme Mondial de la simulation à Paris Le Bourget.
A 8minutes 40sec; un des concepteurs de Take On parle.
Ça rejoint assez tes conclusions Nanucq.

(Impossible d’insérer la vidéo sur le forum... "Vidéo chaine privé Avionic Online"
http://www.dailymotion.com/video/xlid55_6e-salon-mondial-de-la-simulation_videogames?start=2#from=embediframe (http://www.dailymotion.com/video/xlid55_6e-salon-mondial-de-la-simulation_videogames?start=2#from=embediframe)
Titre: Re : Take on Helicopters
Posté par: Mexmarsouin le 04 Novembre 2011, 18:34:40
Citer
on est loin d'un DCS, mais c'est plus "compliqué" qu'Arma.

Alors dans ce cas, je n'achèterai pas le jeu, mais je veux bien qu'ils améliorent le modèle de vol d'arma avec celui de Take On ;D ;).

EDIT (qui n'a pas grand chose à voir) : je viens de regarder ta vidéo Manu, y a pas mal de truc intéressant (notemment l'écran "domique" pour reprendre la phrase du gars à la fin), et Marek Spanel il est super jeune ! :D.
Titre: Re : Take on Helicopters
Posté par: Leto le 04 Novembre 2011, 18:53:30
Citer
on est loin d'un DCS, mais c'est plus "compliqué" qu'Arma.
Alors dans ce cas, je n'achèterai pas le jeu, mais je veux bien qu'ils améliorent le modèle de vol d'arma avec celui de Take On ;D ;).
C'est prévu (source : http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=119512 (http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=119512)) :
Helicopter sounds will be on par with the ones in TOH.
Arma 3 will include the TOH flight model , but not in the main campaign.
Titre: Re : Take on Helicopters
Posté par: Mexmarsouin le 04 Novembre 2011, 19:03:44
OK, il y avait quelques mois, ils n'étaient pas sur d'inclure le modèle de vol de TOH dans Arma 3.

Maintenant, ils sont sur que ce sera fait dans le multi, mais pas dans le solo... Pourquoi ? C'est un mystère, l'expliquent-ils ?

Je viens de lire le change log d'arma 3, et il y a plein de choses intéressantes, notamment pour l'aérien comme le montre Leto ci-dessus, il y a d'autre chose "inquiétantes".
Titre: Re : Take on Helicopters
Posté par: Nanucq le 04 Novembre 2011, 19:11:58
Pour le moment je ne retiens qu'une chose de Take On: Le modèle 3D envoie du steak, c'est ultra fluide au dessus de la régon de Seattle, avec des arbres de partout, des immeubles etc etc. Si Arma 3 s'inspire de ce moteur, ça promet du tout bon (plus fluide qu'Arma 2 OA). Le modèle de vol prend en compte l'effet de sol, ça surprend quand on s'approche d'une plateforme sur le toit d'un immeuble  ;D
Titre: Re : Take on Helicopters
Posté par: Mexmarsouin le 04 Novembre 2011, 19:54:09
Prend-t-il en compte les vortex ?

Pour essayer d'entrer en vortex:
1/ se mettre à très faible vitesse (- de 50 km/h, et le plus proche de 0 km/h)
2/ avoir un taux de descente > à 5 m/s
3/ l'hélico doit commencer à vibrer un peu
4/ mettre plein gaz, l'hélico doit continuer de tomber (tomber encore plus vite si on a pas atteint la vitesse de chute max)

Pour sortir du vortex :
incliner le nez de l'hélico vers le sol, afin de reprendre de la vitesse et d'aller chercher de l'air frais. Lorsqu'on a une bonne vitesse, reprendre une altitude stable (vario à 0).