Briefing
(http://team-r3f.org/public/images/logo/logo_r3f_50x50.png) Opération L'échiquier du Fou 1 - Echec à la Reine (http://team-r3f.org/public/images/logo/logo_r3f_50x50.png)
Date : vendredi 16/02/2018
Heure de rassemblement : 20h45
Heure départ de l'opération : 21h00
Addons: Obligatoires + CUP terrains 1.4 habituel (http://team-r3f.org/jouer_avec_nous.php) + http://team-r3f.org/public/addons/isla-abramia-version-1.8.7z (http://team-r3f.org/public/addons/isla-abramia-version-1.8.7z)
Invité(s): Psykote, Léo
Chef de map: Cne Baptman
SITAC R3F
Heure de départ: 0200
Heure de levée du soleil: 0331
Zone de départ (+map): Asile mental de Blanco X = 082 / Y = 036
Code METAR: BLEU
Objectif principal: Détruire les 2 lanceurs de missiles intercontinentaux dans la forteresse entre le Mont Rooker et l'aiguille de Hayden [050-045]
Objectif 2: Fouiller la forteresse [050-045] et rapporter les documents militaires
Faction jouée : Armée Française Régiment Force de Frappe Française
Équipements : Armurerie standard : oui ; Usine APSO : non ; Usine de création : non ; Structure médicale : oui
Matériels : Voir présentation
Faction(s) ENI : Armé ENI régulière R3F
Équipements : armement léger individuel (ALI)
Matériels : Pick-up armé, Ural transport, BTR, Ural SU-23, Shilka, Lance-missile intercontinentaux.
Risque IED : non
Attitudes des populations: défavorable
Règles d'engagement : Conforme aux ROE R3F
Points particuliers :
Attention, l'île d'Abramia est protégée par des défenses côtières aux positions [057-047], [060-025], [042-015], [022-022], [024-049] et [044-073].
Les défenses anti-aériennes sont très présentes dans les défenses côtières, mais aussi par des patrouilles bien-équipées présentes sur toute l'île d'Abramia, et en particulier autour de l'objectif. L'aéroport de Yolandi est extrêmement bien protégé et de nombreux camps militaires occupes l'Ouest de l'île. Il faut donc éviter les zônes suivantes :
- Sud du mont Rooker (au Sud du parallèle 042).
- Ouest à partir de la baie de Madmans (à l'Ouest du méridien 037]
SGTIA (Sous Groupement Tactique Inter Armes)
Section ~> Infanterie <~
Mission(s):
Tenue : FS- Couvres chef : Tundra
- Treillis : Tundra
- Gilet de combat : Tundra
- Sac à dos : Tundra
- Équipement nuit : oui
- Armement collectif : /
- Véhicule(s) : /
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Mission(s):
Tenue : FS- Couvres chef : Tundra
- Treillis : Tundra
- Gilet de combat : Tundra
- Sac à dos : Tundra
- Équipement nuit : oui
- Armement collectif : /
- Véhicule(s) : /
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Section ~> APSO <~
Mission(s):
Tenue : FS- Couvres chef : Tundra
- Treillis : Tundra
- Gilet de combat : Tundra
- Sac à dos : Tundra
- Équipement nuit : oui
- Armement collectif : charges
- Véhicule(s) : Bateaux : 2 zodiac, 1 supercats, 2 Hurricanes
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Section ~> Tireur d’élite <~ | |
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- Spotteur radio(CDE 1)(CDS)
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Mission(s):
Tenue : FS- Couvres chef : AD
- Treillis : Guilli Tundra
- Gilet de combat : AD
- Sac à dos : AD
- Équipement nuit : oui
- Armement collectif : /
- Véhicule(s) : /
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Divers:
Déroulé d'action
Temps 1 :- Equipement des hommes
- Déplacement en bateaux jusque Zoulou 1
- Déplacement des TE sur Zoulou 8
- Déplacement de la section inf sur Zoulou 7 suivi par Noir
Temps 2 :- Assaut de la section inf
- fouille de la zone pour récupérer les docs
- Extraction sous couverture des TE pour retour Zoulou 1
Temps 3 :- Retour base en bateaux
- Débriefing sous les couleurs