Régiment Force de Frappe Française

Site Principal => Site principal => Discussion démarrée par: BeTeP le 23 Juin 2011, 17:20:28

Titre: M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: BeTeP le 23 Juin 2011, 17:20:28
(http://www.team-r3f.org/images/news_logo_addons.png)(http://www.team-r3f.org/images/news_logo_arma2.png)
(http://img200.imageshack.us/img200/1378/frontpageimage.jpg)

Description :  Soul_Assassin publie le M109A6 Paladin v1.0 sur le forum de Bis:
- puissance et efficacité du Fire Control System.
- réalisme du blindé présenté.
- effets, animations et sons personnalisés.


(http://www.armaholic.com/datas/thumbs/54494629_13554.jpg) (http://www.armaholic.com/datas/users/54494629_13554.jpg)   http://www.youtube.com/v/9c7aQpBU1WA?version=3&  (http://www.armaholic.com/datas/thumbs/locktz_13554.jpg) (http://www.armaholic.com/datas/users/frontpageimage_13554.jpg)

M109A6 Paladin v1.0 (33MB) (http://armed-assault.de/downloads/m109a6-paladin.html)
Source et infos : Forum BIS (http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=121095)
Par mUStang
Titre: Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: mUStang le 23 Juin 2011, 17:30:29
tout à fait le joujou qu'il nous faut pour nettoyer les villes du Tchernarus !
Titre: Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: Titouille le 23 Juin 2011, 17:34:10
C'est bon ca !!
Titre: Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: BeTeP le 23 Juin 2011, 17:38:04
Bel engin que cette artillerie.

Les rendus munitions, cluster, fumi sont pas mal non plus.
Titre: Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: Raph le 23 Juin 2011, 18:08:22
En temps normal je n'aime pas trop les blindé.
Mais il se peut que cela change :)
Je crois que c'est Geronimo qui va être content :)
Titre: Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: Daffy le 23 Juin 2011, 19:21:59
J'ai toujours pensé qu'il manquait ce genre de bestiole dans l'arsenal d'arma ...et même qu'ils aurait du mettre ça a la place du MLRS ...

Je voit le potentiel énorme de ce genre de truc en opération ... en batterie ... rhhoo .. ça doit être bien ^^
Titre: Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: j.bournnne le 23 Juin 2011, 19:47:51
C'est Jmarc qui va être content!!! :D :D
Titre: Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: Fred le 23 Juin 2011, 20:50:36
Pas mal ce blindé, en batterie ca doit piqué  :P
Titre: Re : Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: madbull le 23 Juin 2011, 22:11:46
C'est Jmarc qui va être content!!! :D :D
C'est moi surtout !
J'ai vu la publication ce matin, ça a l'air très bien fini comme addon.
Je teste au plus vite !
Titre: Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: Raph le 24 Juin 2011, 09:06:07
Il est déjà en téléchargement ??
Si oui, il s'installe comme l'addon son (@ACEX) ?
Désolé pour mes question de boulet et merci d'avance ;)
Titre: Re : Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: LoOpInG le 24 Juin 2011, 11:26:10
Il est déjà en téléchargement ??
Si oui, il s'installe comme l'addon son (@ACEX) ?
Désolé pour mes question de boulet et merci d'avance ;)

tout à fait
Titre: Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: willipod le 25 Juin 2011, 09:41:22
très beau jouet, avec de belles annimations bien réaliste!!
Titre: Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: Raph le 25 Juin 2011, 10:59:27
Merci je vais aller testé ça de suite ;)
Titre: Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: madbull le 25 Juin 2011, 12:47:42
Ok je l'ai essayé, je suis plutôt satisfait ;D Même la doc a été soignée.

Les rôles conducteur/chef de bord/tireur sont bien dissociés et demande de l'entrainement et de la coordination dans les procédures.

J'ai adoré la gestion des munitions. Au départ, le M109 contient quelques munitions dans son inventaire. Si on veut le recharger, le joueur prend un ou deux obus dans son propre inventaire (comme un roquette MAWWS, avec la touche G) en se servant dans les rack de munitions puis les dépose dans l'inventaire du M109. Il y a une vrai gestion des munitions ce qui implique de la logistique (ravitaillement, ...).

Je ne suis pas encore 100% convaincu du réalisme de la ballistique des sous-munitions, mais j'ai sûrement mal observé.
J'ai eu un petit bug non reproductible : carburant qui reste à 0 après avoir déployer puis ranger les stabilisateurs.

Du beau boulot : originalité qui plaira à certains fans de belles mécaniques ; finitions plutôt bonnes et réalistes.
Titre: Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: Ditmar le 26 Juin 2011, 08:29:21
tu es vendeur dans le civil ? tu m'a mis l'eau à la bouche d'une force ! ;)
Titre: Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: panda le 27 Juin 2011, 12:53:57
testé aussi ce matin
le véhicule en lui même est très intéressant comme le disait madbull
le système de procédure demande un petit temps d'adaptation , j'ai pas trop apprécié celui ci... le r3f artillerie est plus intéressant
cependant je trouve qu'il y a un gros manque de précision dans les tirs... je n'arrive a être précis qu'a une centaine de mètre pas plus
La le canon bouge tout seul, il n'y a plus aucun défis pour toucher sa cible. c'est plus intéressant pour le gameplay si le tireur pouvait bouger le canon (même si en vrai ça se fait de plus en plus avec le AUF-1 et le CEASAR)
Sinon les munitions que l'on peut utiliser sont intéressantes et je pense pouvoir confirmer madbull dans la précision des sous-munitions, c'est un peu bizarre.
Peut avoir un grand avenir si il est un jour couplé avec le r3f artillerie a mon avis ;)
Titre: Re : Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: Lion le 27 Juin 2011, 19:52:43
cependant je trouve qu'il y a un gros manque de précision dans les tirs... je n'arrive a être précis qu'a une centaine de mètre pas plus
;D Ce qui est fâcheux pour un canon sensé tirer à 18Km. C'est d’ailleurs assez nul comme portée pour un engin moderne, nos AUF1/TRF1 font presque 5Km de mieux, le Caesar fait facilement le double... ???

Le manuel à lui seul vaut le détour, il n'explique pas que le mod, il décrit et donne des explications sur les munition et les charges, c'est très intéressant.
Titre: Re : M109A6 Paladin version 1.0 par Soul_Assassin
Posté par: panda le 28 Juin 2011, 00:12:25
+1 pour le manuel
Il faut cependant prendre en compte que la portée de l'engin a pût être modifié pour coller un peu plus aux caractéristiques du jeux... Je me renseignerais dessus pour voir toutes ses données techniques
Pour le CEASAR de memoire il monte jusqu'à 48 km avec des charges modifiée pour les longues portées