(http://www.team-r3f.org/images/news_logo_event.png)(http://www.team-r3f.org/images/news_logo_arma3.png)
(http://www.arma3.com/full/wp-content/uploads/2012/05/Lighting_1-300x168.jpg) (http://www.arma3.com/full/wp-content/uploads/2012/05/Lighting_1.jpg) (http://www.arma3.com/full/wp-content/uploads/2012/05/Lighting_2-300x168.jpg) (http://www.arma3.com/full/wp-content/uploads/2012/05/Lighting_2.jpg) (http://www.arma3.com/full/wp-content/uploads/2012/05/Lighting_3-300x168.jpg) (http://www.arma3.com/full/wp-content/uploads/2012/05/Lighting_3.jpg)
Description : Bohemia Interactive souhaite communiquer sur le rendu visuel de son futur rejeton : ARMA 3. Pavel Guglava, lead artist (artiste chef ?) sur le projet, donne pour l'occasion une interview (http://www.bistudio.com/english/company/developers-blog/307-report-in-interview-with-pavel-guglava-lead-artist) sur le caractère graphique du jeu et de son ascendance sur le gameplay. Et, puisque quelques images valent largement un long discours, elle est accompagnée d'une video toute neuve.
http://www.youtube.com/v/mIwfS8uJJIk?version=3&
Source et infos : Site officiel ARMA 3 (http://www.arma3.com/)
Par Leto