Régiment Force de Frappe Française

Site Principal => Site principal => Discussion démarrée par: Leto le 24 Mai 2012, 20:02:41

Titre: Interview de Pavel Guglava, artiste sur ARMA 3
Posté par: Leto le 24 Mai 2012, 20:02:41
(http://www.team-r3f.org/images/news_logo_event.png)(http://www.team-r3f.org/images/news_logo_arma3.png)
(http://www.arma3.com/full/wp-content/uploads/2012/05/Lighting_1-300x168.jpg) (http://www.arma3.com/full/wp-content/uploads/2012/05/Lighting_1.jpg)   (http://www.arma3.com/full/wp-content/uploads/2012/05/Lighting_2-300x168.jpg) (http://www.arma3.com/full/wp-content/uploads/2012/05/Lighting_2.jpg)   (http://www.arma3.com/full/wp-content/uploads/2012/05/Lighting_3-300x168.jpg) (http://www.arma3.com/full/wp-content/uploads/2012/05/Lighting_3.jpg)

Description :  Bohemia Interactive souhaite communiquer sur le rendu visuel de son futur rejeton : ARMA 3. Pavel Guglava, lead artist (artiste chef ?) sur le projet, donne pour l'occasion une interview (http://www.bistudio.com/english/company/developers-blog/307-report-in-interview-with-pavel-guglava-lead-artist) sur le caractère graphique du jeu et de son ascendance sur le gameplay. Et, puisque quelques images valent largement un long discours, elle est accompagnée d'une video toute neuve.

http://www.youtube.com/v/mIwfS8uJJIk?version=3&amp

Source et infos : Site officiel ARMA 3 (http://www.arma3.com/)

Par Leto
Titre: Re : Interview de Pavel Guglava, artiste sur ARMA 3
Posté par: Mapoule le 24 Mai 2012, 20:38:02
C'est joli quand même.
Titre: Re : Interview de Pavel Guglava, artiste sur ARMA 3
Posté par: CoolSnake le 24 Mai 2012, 20:46:29
Il va être sympa ce nouvel opus tout de même...
Titre: Re : Interview de Pavel Guglava, artiste sur ARMA 3
Posté par: lucas le 24 Mai 2012, 22:24:48
je suis preneur pour un slot Plongeur IO , sa pourrait être sympa  ;D ;D ;D
Titre: Re : Interview de Pavel Guglava, artiste sur ARMA 3
Posté par: Baptman le 24 Mai 2012, 22:25:25
futuriste ou pas !!  j'en veu !! ;D
Titre: Re : Interview de Pavel Guglava, artiste sur ARMA 3
Posté par: killjoe le 25 Mai 2012, 08:18:52
Notons que BIS utilise son propre moteur de jeu qu'ils développent, et le coeur de notre intérêt est là.
Nous attendons avec impatience cette évolution car celui que nous avons avec ArmA 2 commence à vieillir.

Noté sur le site wikipedia :
Citer
"Arma 3 will be using newest version of Bohemia Interactive's own Real Virtuality game engine. New features compared to previous Arma games include"

liens : wikipedia.org/wiki/ARMA_3 (http://en.wikipedia.org/wiki/ARMA_3)

Titre: Re : Interview de Pavel Guglava, artiste sur ARMA 3
Posté par: Wolfgang le 25 Mai 2012, 09:40:12
J'imagine le revive... sous l'eau  ;D

Titre: Re : Interview de Pavel Guglava, artiste sur ARMA 3
Posté par: Mollo le 25 Mai 2012, 09:48:01
Encore le revive, mais les cadres d'ordres!!!  glup plup gloup glup  :o   
Titre: Re : Interview de Pavel Guglava, artiste sur ARMA 3
Posté par: j.bournnne le 25 Mai 2012, 10:15:27
 :) :) :) il me tarde grave!!!!! 8) 8)
Titre: Re : Interview de Pavel Guglava, artiste sur ARMA 3
Posté par: Fred le 25 Mai 2012, 16:54:16
Il est beau c'est sur

mais y a un truc qui me fait peur que l'on voit à 2'05, y a des items blanc et ca me fait penser au second opus d'ofp ( dragon rising je crois ), en esperant que ce ne soit pas la meme daube  :(

Mollo, j'espere qu'ils ont intégré la gestuelle sous l'eau  :)